Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Be happy.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 1 mois

Ombres libanaises. Apparté: promis demain j'écris...

Jour XX: Libera me, Domine

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 1 mois

La nuit, je garde une place pour la peur. Et jamais elle n’a manqué au rendez-vous. Elle ne vient pas sous la forme bête du loup caché sous la commode, elle est sous le drap, à mes côtés, je la...

Jour XIX: En remontant la rue Beethoven

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 1 mois

Passy à l’aube frisquette et calme prend des allures de ville de province, les trottoirs mouillés rappellent le déluge de la veille, les enfants de l’aurore rentrent, saouls, sans ou sur les...

My advice consulting

Publié par muscarii sur le blog Le beulog à muscarii - la suite de la suite il y a 1 mois

Cet hiver, alors que mes recherches d'emploi ne donnaient rien et que j'avais lamentablement foiré les quelques entretiens que j'avais obtenus, j'ai pris la mouche. Merde, alors! Je ne suis...

Et pendant ce temps là ... !

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 1 mois

Après l’orage d’hier on pouvait se demander quelle serait l’ambiance dans le poulailler ce matin Ben rien, fadasse et toujours aussi gnangnan La vielle pelure est ignorée royalement par ses cons...

A tous les mecs que j'ai aimé... Avant

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 1 mois

Si je devais revenir en arrière et faire une espèce de liste en classant tous les mecs qu’il y a eu avant mamour et qui ont un peu compté, ça donnerait à peu près ça : Les « indécis » : - Levrette...

Cocooning ..... Un Mercredi soir ......

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 1 mois

C'est un vrai plaisir de pouvoir apprécier une soirée cocooning avec une amie, on met de la musique cool qui nous emporte au soleil des Caraïbes, on sirote tranquillement un bon vin, on regarde de...

L’enflure et la vielle pelure ont encore frappé

Latinainemamansalope dite l’enflure L’expétéjeanineleputois dite la vielle pelure se sont encore fait remarquer dans le poulailler La première se permet d’écrire mon prénom sur le forum Alors...

Caguette...

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 1 mois

Et oui, je te l'apprend sûrement, mais la réceptionniste est une vraie caguette! C'est quoi une caguette? Ben une caguette quoi, une trouillarde si tu préfère! Sans blagues, tout le monde se moque...

Ciel splendeur sur ma banlieue

Et si c’était cela, perdre sa vie se poser les questions essentielles juste un peu trop tard ? Gilbert Cesbron