Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Ecole Buissonière..

Publié par Tristana sur le blog Tristana il y a 1 mois

Voilà , on est jeudi et aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller en cours.. C'est pas bien grave cette semaine on fait des consultations alors...pis moi chui déjà passée lundi aprem. Bon à vrai...

Devinette d'Octobre

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 1 mois

Bravo à U.N. Owen c'était bien de LUI dont il était question : Samuel LE BIHAN !!!!! -- -- -- -- -- -- -- Vous le connaissez, mais si, ne serait-ce qu’un petit peu, pourtant ce ne sont pas ses...

L’automne arrive

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 1 mois

Et le poulailler s’endort Dans un début d’automne à faire pleurer d’ennui Toutes les poules de la terre, même les plus jolies Le p’titdindon bouquine, c’est à ne pas y croire Mais pas n’importe...

Solitude

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 1 mois

Depuis une grosse semaine, j'ai emménagé dans mon appartement, toute seule comme une grande. J'ai tout ce qu'il me faut: mes livres, une télé géante, une chaîne hi fi top et même un lecteur DVD,...

ça fait rêver....

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 1 mois

BON ANNIVERSAIRE MILEA !!!! Je savais pas quoi faire pour fêter ça, mais je me suis dit que ce genre de truc faisait toujours plaisir a une nana :P Puis en réfléchissant bien, j'ai pensé que ça,...

Un lundi pas ordinaire.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 1 mois

Quelle probabilité y avait-il pour que je rencontre âme qui vive -version bipède- en restant tranquillement à la maison, elle-même située dans une banlieue calme et retirée où ne vivent que de...

A toutes mes amies ...............

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 1 mois

Marianne James ............Fragile ....

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 1 mois

un vrai grand talent .... que celui de Marianne James..... regarder cette jolie vidéo ....!

Anticonstitutionnellement

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 1 mois

J'avais promis de vous faire un post avec les mots restants du dernier défi. Voilà, c'est fait, mais je vous avertis, c'est pas très "fin" comme article. Je venais de rentrer du boulot et je...

Un zest de nostalgie

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 1 mois

Blocage de dos oblige Cet après midi exceptionnellement Je me suis regardé l’émission de Michel Druker Invité d’horreur notre bien aimé et pas clair ministre de la cul ture Il a toujours les mêmes...