Intime et décalé
Derniers articles
Ecole Buissonière..
Voilà , on est jeudi et aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller en cours.. C'est pas bien grave cette semaine on fait des consultations alors...pis moi chui déjà passée lundi aprem. Bon à vrai...
Devinette d'Octobre
Bravo à U.N. Owen c'était bien de LUI dont il était question : Samuel LE BIHAN !!!!! -- -- -- -- -- -- -- Vous le connaissez, mais si, ne serait-ce qu’un petit peu, pourtant ce ne sont pas ses...
L’automne arrive
Et le poulailler s’endort Dans un début d’automne à faire pleurer d’ennui Toutes les poules de la terre, même les plus jolies Le p’titdindon bouquine, c’est à ne pas y croire Mais pas n’importe...
Solitude
Depuis une grosse semaine, j'ai emménagé dans mon appartement, toute seule comme une grande. J'ai tout ce qu'il me faut: mes livres, une télé géante, une chaîne hi fi top et même un lecteur DVD,...
ça fait rêver....
BON ANNIVERSAIRE MILEA !!!! Je savais pas quoi faire pour fêter ça, mais je me suis dit que ce genre de truc faisait toujours plaisir a une nana :P Puis en réfléchissant bien, j'ai pensé que ça,...
Un lundi pas ordinaire.
Quelle probabilité y avait-il pour que je rencontre âme qui vive -version bipède- en restant tranquillement à la maison, elle-même située dans une banlieue calme et retirée où ne vivent que de...
Marianne James ............Fragile ....
un vrai grand talent .... que celui de Marianne James..... regarder cette jolie vidéo ....!
Anticonstitutionnellement
J'avais promis de vous faire un post avec les mots restants du dernier défi. Voilà, c'est fait, mais je vous avertis, c'est pas très "fin" comme article. Je venais de rentrer du boulot et je...
Un zest de nostalgie
Blocage de dos oblige Cet après midi exceptionnellement Je me suis regardé l’émission de Michel Druker Invité d’horreur notre bien aimé et pas clair ministre de la cul ture Il a toujours les mêmes...