Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Grace à Luciano, j’ai fait la connaissance de plein de monde. Que se soit sur facebook, sur mon blog, ou sur les lives, j’ai rencontré virtuellement (bon certains en vrai aussi) beaucoup de...
Pour cette si belle occasion je me fais un plaisir de t’offrir un durian C’est un gros fruit d'Asie Son goût se rapprocherait dit la légende d'un camembert cru à point avec de subtiles nuances...
Oui, j’ai honte parce que je me rends compte que je ne connais pas assez mes classiques et surtout un en particulier… STARWARS !!!! Il va me falloir prendre des cours intenses de rattrapage, c’est...
Suite à mon article "Compatible Chiennes de garde", j'ai reçu ce commentaire fort sympathique d'Emelire, une blogueuse Chienne de garde. Je transforme ce commentaire en article d'abord parce que...
Suite aux vives réactions quand à ma fraîche amitié avec la Nouvelle, je tiens à vous apporter quelques précisions. Oui, la Nouvelle et moi sommes copine, oui elle fait partie de mes amies sur...
Comme je vous l’ai expliqué il y a des p’tites poulettes bien sympatoches qui ont crée un nouveau poulailler Et dans ce poulailler ça papote, ça papote, ça rigole et ça se gondole de rire Bref, le...
Ça y est ! La paye est enfin arrivée ! Je l’ai attendu comme le messie celle-là…Effectivement ça ne s’était jamais produit depuis que j’ai un compte en banque, mais j’ai fini le mois dernier à...
- J'aurai 39 ans à la fin de cette année. - Je porte costume ou cagoule. - Je ne dirais pas comment j'ai tué mon père, malgré la haine, le temps d'une nuit. - H. K. sont mes initiales. Qui suis-je ??
"Par essence, la femme n'étant pas faite comme l'homme, elle ne peut s'y comparer [...] Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de...
Cot Cot Cot ….. ce soir mon dernier examen chez le cardiologue, youpi youpi tout va bien ! mon petit cœur n'a aucun défaut …. Sauf celui de na pas être entrainé à l'effort ! pourtant je fais...