Blogs test
Derniers articles
Prochains tests à effectuer
Un peu dans le désordre mais surtout pour mette un premier point final à la personnalisation de ce blog. - changer couleur des chiffres entre parenthèses des catégories - changer la couleur grise...
Bilan n° 2 des derniers tests
D’autres tests étaient prévus dans l’article Les autres modifications à faire et mériteraient également un point : - Installer la bannière = le test n’a pas été concluant - Augmenter l’espace...
Bilan n° 1 des derniers tests
Dans l’article Les autres modifications à faire un certain nombre de tests étaient programmés, qu’en est -il ? - Réduire l’espace entre la date et le titre des articles = fait - Réduire l’espace...
Retour sur le blog 2
Alterner de l’un à l’autre va être une espèce de normalité parce que visiblement il y’a toujours un problème quelque part. SIC.
A revoir sur le blog 1
- Masquer les colonnes : irrésolu malgré les tests - faire disparaître les traits blancs présents dans le bas de page - régler le bug musical présent uniquement dans un encadré.
Test du widget journalier des saints
Une impulsion, une envie pour compléter le blog des filles, et comme il y'a la possibilité de personnaliser encore plus en terme de taille et couleur, cela demandait tout de même quelques tests....
Mise au point sur les dernières modifications
Dans l’article Cent fois sur l'ouvrage, j’avais plusieurs choses à faire, après cette première mise au point, Bilan des dernières modifications voici le second bilan de ce retour sur des travaux...
Modification police et couleur du titre du message d'accueil
Une fois ajoutée la ligne #articleAccueil h2 dans le CSS on peut personnaliser à son gré, en l’espèce, j’avais besoin de modifier la couleur et la taille entre autre. #articleAccueil h2...
Personnaliser le message d'accueil
C’est la dernière modification que je parviens à accomplir, mais non sans rechercher un peu d’abord dans le CSS, je n’y ai pas trouvé les éléments que je cherchais, puis dans les forums non plus...
Modification de police et couleur titre des pages
Une fois trouvé en bas de CSS la partie consacrée au titre de la page, divPageTitle h2, le reste est plus simple et donne ceci : .divPageTitle h2{color:#006600;font-size:135%;}