Blogs test

Blogs test

Créée le 18/02/08 par cbdesign
Je souhaite regroupe des blogs test afin que ceux qui comme moi tâtonne dans le domaine du design ou autre créee une synergie.

Derniers articles

Le code du compteur de présence défilant

Publié par cbdesign sur le blog Le blog de cbdesign il y a 1 an

Ce n’est pas ce que je cherche pour l’instant , mais il faudra tout de même revoir la hauteur parce que je trouve que c’est un peu bas, mais je garde le code ici au cas où. Il y’a actuellement...

Ce que donne le compteur défilant

Il y’a actuellement curieux sur ce blog

Un compteur de présence simultanée défilant

Dans le forum d’entraide, je suis tombée sur un code permettant de créer un compteur de présence simultanée défilant. Je l’ai testé et apparemment il fonctionne en confiance.

Ajouter un compteur de visites

Pas utile pour l’instant, mais qui sait pour un prochain blog , je garde ce lien Ajouter simplement un compteur de visites sous le coude et pour ceux qui ont auront besoin.

Modifier la couleur de la mention "publié dans"

C’est à cette ligne du CSS que cela se passe et mettre la couleur de votre choix à la place de ce qui est en gras et en italique. .topic {color:blue;}

Changer la couleur de « publié dans »

Je ne comprends pas pourquoi je n’arrivais plus à changer la couleur, du texte"publié dans" en bas de chaque article. J'ai retrouvé ce qu’il fallait changé dans le CSS puisque c’est topic OUF

Personnalisation du titre de module

Le code css pour l’instant, le code couleur récemment modifiée est en caractère gras. Je souhaiterais revoir un peu les espacements. Mais en attendant voil àce que çà donne : .box-titre h2...

Revoir le titre des modules

Après avoir succombée à l’image des fonds dans le titre des modules, après le test de la bannière je recherche plus de sobriété donc retrait de l’image de fond. Option pour y mettre plutôt de la...

Changer couleur des chiffres entre parenthèses des catégories

En cherchant un peu partout, faq officiel, chez bakemono, chez la super anna et dans le forum entraide , j’ai capitulé au bout de la dixième page de lecture, je jette l’éponge pour l’instant, je...

Test présentation du blog

Malgré mes essais, aucune modification n’apparaît alors il va falloir trouver autre chose pour trouver les failles. Pourtant je pensais avoir mis la main sur la partie concernée dans le css alors...