Blogs test
Derniers articles
Sauvegarde des modifications du formulaire de commentaire
#formComment input { border:2px solid#000099; color:#000099;} #formComment h2 {color:#0066FF;font-size:18px; } #formComment p { color:#000099; font-weight: bold;} #formComment {color:#0066FF;}
Ajouter une image de fond dans les commentaires
Allez je garde la modification au chaud ici .commentMessage { padding:5px; border:3px solid :#000099; margin:10px;color:#000099;background:#FFF...
Couleur de fond dans les commentaires
Au départ je voulais ajouter une couleur de fond, mais finalement je n’ai pas trouvé de couleur assez satisfaisante, je voulais un bleu pâle, alors j’ai bifurqué en utilisant une image, alors du...
Bleu nuage
Un fond bleu, que j'ai intitulé bleu nuage pour le différencier des autres et parce qu'il est extrait de l'image du livre ouvert.
[v2.0] Ajouter une horloge
Petite bifurcation par le forum entraide qui m’a conduit à ce lien que je vais garder précieusement ici en cas de besoin [v2.0] Ajouter une horloge
Code pour ajouter une horloge
Allez zou une fois testé et approuvé, voilou le code que j’ai placé dans un texte libre pour avoir cette « funny » horloge qui fonctionne tip top en confiance.
Mettre l’heure sur son blog
Çà n’a pas été trop difficile à trouver, d’autant que je l’avais mis en stand by lors de mes premières recherches sur les forums d’entraide, à force de lire les sujets, il m’arrivait de mettre de...
Ajouter un compteur de personnes connectées
Pour avoir directement toutes les explications c’est sur ce lien que çà se passe, juste au cas où dans quelques mois il me manque une info, je saurais où aller chercher : [v2.0] Ajouter un...
Placer un compteur de connexion simultanée
Le code se présente sous cette forme : J’ai placé ce code : En ce moment curieux sur ce blog Ce qui donne : En ce moment curieux sur ce blog
Un compteur de présence simultanée en confiance
Je ne voulais qu’un code tout simple pour afficher le nombre de personnes présentes sur un blog en temps réel. J’ai trouvé la balise pour la tester : Ce n’est pas ce qu’il y’a de plus difficile à...