Blogs test
Derniers articles
Un texte défilant en guise d'accueil
Petit test pour voir ce que çà donne ! construire, déconstruire, reconstruire est une loi de la nature.
Ne plus voir afficher le nombre d'articles
Je cherchais à changer la couleur de l’affichage du nombre d’articles et je n’ai pas trouvé le moyen de le faire via le CSS pour l’instant. En revanche, j’ai découvert que je pouvais choisir de ne...
Proposer l'horoscope du jour
IMPORTANT : les commandes ci-dessous fonctionnent aussi en confiance : Horoscope du jour avec couleur de fond choississez votre signe : Votre signe Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge...
Proposer une nouvelle blague tous les jours
Avec couleur de fond Recopier le code HTML :
Installez la date du jour sur votre site
De type 18/04/2008 avec couleur de fond Recopier le code HTML : De type 18 avril 2008 avec couleur de fond Recopier le code HTML : De type 18/04/2008 simple Recopier le code HTML : De type 18...
Installez la fête du jour sur son blog
Avec une couleur de fond Recopiez le code HTML : En mode simple, une seule phrase annonciatrice : Recopiez le code HTML :
Widgets à placer
J’ai trouvé quelques petits widgets intéressants qui permettent de personnaliser son blog mais qui malheureusement ne fonctionnent pas en confiance, par contre pour les blogs premium, il n’y a pas...
Changer la couleur des mentions légales au bas du blog
Pour changer la couleur de tous ces mots qui se trouve en bas du blog : Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus il...
Modifier les écritures dans les fenêtres
C’est en grande partie grâce à cet article chez Anna «Écriture dans les fenêtres » que j’ai pu personnaliser les écritures dans les fenêtres de newsletter et , commentaires.
Sauvegarde des modifications du calendrier
/* ---------------------Calendrier--------------------------------- */ #Calendrier .box-content{padding:0px; margin:0px} .calendarTop1 {font-family: Comic Sans MS, sans-serif; font-size: 10px;...