Blogs test
Derniers articles
Les derniers tests à poursuivre
Je vais arrêter le travail de modification sur le second blog, parce que là vraiment j’ai dégraissé le mamouth et pour le reste, cela devra se faire directement sur le blog. Je reporterais sans...
Petit bilan des dernières modifications apportées
Dans l’article Prochains tests à effectuer, il y’avait des travaux à accomplir et il est tant de voir ce qui a été fait comme toujours : - revoir le titre des modules = fait - changer la couleur...
Sauvegarde de la modification CSS du résumé d’article
En attendant de le compléter plus tard, je le sauvegarde ici .resumeArticle {padding:5px; border:3px solid :#000099; margin:10px;color:#000099;background:#FFF...
Changer la couleur du résumé d’article
C’est la partie Je me souviens pas avoir personnaliser le résumé des articles dans le premier blog; mais il l’est puisque lorsqu’on clique sur la liste complète des articles une page s’ouvre qui...
Sauvegarde modification affichage du nombre d’articles
Au cas ou, au moins je me souviendrais en le revoyant .box-content li { color:#0066FF; margin:0px; padding:0px;}
Changer la couleur de l’affichage du nombre d’articles
Alors que dans l’article Ne plus voir afficher le nombre d'articles, je faisais état de mon impuissance à trouver le moyen de changer la couleur des chiffres annonçant le nombre des articles et en...
Sauvegarde de la personalisation du module présentation
.presentation label {color:#0066FF;} .presentation .box-content li {color:#000099;}
Modifier les couleurs dans le module présentation
.presentation label = modifier la couleur des vocables suivants : blog - catégorie et description .presentation .box-content li = modifier la couleur des champs de réponse au "nom du blog" et au...
Encore quelques soucis techniques...
Bien que je sois parvenue à corriger les quelques erreurs techniques et autres bugs qui persistaient sur le blog, je n'ai pas encore trouvé où se situait le problème pour les morceaux accapellas...
Mettre un message d'accueil défilant
Installer ce code en mode source le texte