Blogs test

Blogs test

Créée le 18/02/08 par cbdesign
Je souhaite regroupe des blogs test afin que ceux qui comme moi tâtonne dans le domaine du design ou autre créee une synergie.

Derniers articles

La communauté spirituelle

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 1 an

La communauté spirituelle se définit comme « Pour tous ceux qui s'intéressent aux questions religieuses d'aujourd'hui » . C'est la première qui a répondu à notre demande. Cette communauté est...

La communauté blogs test

La communauté blogs test est la première que j'ai crée sous le compte d'Elikia, au moment où je travaillais sur la refonte du design, le dernier en date assez festif rouge et or ne me convenait...

Les communautés Overblog en lien avec Elikia

Il m'a fallu attendre le passage de la V1 en V2 pour pouvoir bénéficier de la création des communautés sur Overblog. Il est grand temps que j'en parle parce que ce concept de "fédération thématique...

Plus de modules pour plus de liberté !

Cher blogueur, C'est suite à tes nombreuses demandes que nous, ton équipe d'Overblog préférée, nous t'avons ajouté plus de liberté sur ton blog. Dans ta configuration, tu pouvais voir 5 modules...

Vos commentaires sur le blog d'ELIKIA

Merci à tous ceux qui en parcourant le blog des chantres ont pris le temps de nous laisser un petit mot et parfois leur adresse. Autant que faire se peut, nous répondons toujours à nos visiteurs,...

Disparition du design par intermittence du design d'ELIKIA

J'ai eu quelques suées en découvrant lors de mes dernières connexions que je tombais sur l'ancien design non modifié du blog d'ELIKIA. Dieu merci, cette disparition n'a été que furtive à chaque...

Overblog en italien

Çà pour une surprise, c'en est une bonne. Il est désormais possible de créer un blog dans la langue de Dante, voici une information qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde

Génial : une option spéciale fête de la musique 2008

Merci O.B. de nous permettre de poster les sujets relatifs à la fête de la musique afin qu'ils soient tous regroupés au sein d'un même fablier. Que demande le peuple de la musique ? Des voix, des...

Petits problèmes de connexion

Ce n’est vraiment pas juste comme dirait Caliméro, d'abord j'ai eu un mal de chien à trouver le bon créneau pour venir poster les mises à jour sur le site, et voilà que lorsque enfin j'y parviens,...

Fin de personnalisation du blog 2

Publié par cbdesign sur le blog Le blog de cbdesign il y a 1 an

Pour l’instant à vue de nez je ne suis qu’à moitié satisfaite de cette personnalisation. Il ya un je ne sais quoi qui me dérange. Enfin, on va laisser mijoter tout çà et on verra bien.