Blogs test
Derniers articles
Un design pour la carterie de caroline
Alors çà y'est Caroline a crée son blog : la carterie de caroline, elle a eu un mal fou à poster ses premiers billets et je crains qu'elle ne se décourage, mais ce qu'elle m'a envoyé par mails m'a...
Les deux blogs testés ici par cb design
Voici pour Caroline l'adresse des deux blogs que j'ai testé ici ELIKIA AFRO GOSPEL Le blog de la princesse à son papa Très franchement, je ne sais plus à partir de quelle base, j'ai refais les...
Une demande de personnalisation de blog
Une dénommée Caroline m'a envoyé une demande de personnalisation de blog, j'ai d'abord commencé par refuser parce qu'elle n'avait pas encore crée le blog, mais elle est si sympathique, que j'ai...
Rejoindre la communauté Total Gospel
La communauté Total Gospel est notre communauté musicale, si vous vous sentez proche de cette définition, « Espace crée pour accueillir tous les amoureux du gospel sous toutes ses formes, pour y...
Rejoindre la communauté Top Congo
La communauté Top Congo est notre communauté généraliste, si vous vous sentez proche de cette définition, « Espace ouvert à tous les congolais et congolaises qui blogguent quelque soit leurs...
La communauté Total Gospel
La communauté Total Gospel est la premiere communauté que j'ai crée pour le compte d'Elikia. Elle se définit comme suit : « Espace crée pour accueillir tous les amoureux du gospel sous toutes ses...
La communauté Top Congo
La communauté Top Congo est la seconde créee pour le compte d'Elikia. Elle se définit comme suit : « Espace ouvert à tous les congolais et congolaises qui blogguent quelque soit leurs domaines de...
La communauté de chant
La communauté de chant se définit comme : « Pour les amoureux du chant choral, infos, concerts ...... ». Cette communauté est alimentée par 17 blogs et animée par Chorale Traversière. C'est la...
La communauté actu congo
La communauté actu congo se définit comme suit «La fraternité Congolaise est le mobil premier de cette communauté,lieu d'expession,d'échange,de rencontre,...tous sur les deux Congo: Brazza et...
La communauté de prière
La communauté de prière se définit comme « Pour réfléchir et prier ensemble» C'est la seconde communauté qui a répondu à notre demande. Cette communauté est alimentée par 9 blogs et animée par...