Blogs test

Blogs test

Créée le 18/02/08 par cbdesign
Je souhaite regroupe des blogs test afin que ceux qui comme moi tâtonne dans le domaine du design ou autre créee une synergie.

Derniers articles

Et hop c'est fait, le livre d'or, l'index, les liens sont prêts !

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 1 an

Je me suis fais mal aux yeux à force de trifouiller les cadres, mais j'ai pris le pli donc c'est un peu moins fastidieux mais tout de même, mon admiration est de plus en plus grandissante pour les...

Petit changement de place pour les photos d'Elikia

oui finalement je préfère mettre l'album photo des sublimes chanteuses ailleurs que sur la page d'accueil. je pense également remanier le texte pour proposer une aide à la navigation. Du coup il...

Le chantier du design touche à sa fin !

Eh oui ! j'ai enfin trouvé le moyen de créer de nouveaux textes libres pour y insérer les éléments qui figurent à droite de la page du blog, enfin changer la couleur du texte qui franchement en...

Nouvelle sur le passage en V2 : c'est imminent

Voilà l'information que nous avons reçu et c'est un peu chaud pour moi parce que je croise les doigts pour que ce passage ne ruine pas tout le travail effectué depuis la fin novembre. De toute...

Design mode d'emploi : çà continue...

Depuis dimanche dernier, je n'ai pas beaucoup de temps pour terminer enfin la refonte du design du blog, j'ai grappillé ici et là quelques heures pour y parvenir, mais c'est duraille comme dirait...

Pour qui sonne le glas ?

L'échéance arrive à son terme et très honnêtement, je ne peux plus voir le CSS en peinture. (smiles) Quelles péripéties ! Mais enfin, nous y voilà ! Après mille et une tentative. J'ai opté pour un...

Première marche atteinte : bannières réalisées !

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 2 ans

Mais oui, j'ai bien mis bannières au pluriel ! Après avoir multiplié les essais pour la bannière d'en tête, l'un des essais a retenu l'attention de mes pinsons et donc ni une, ni deux, je me suis...

Design changement made in CB c'est parti !

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 2 ans

Puisque "tout est changement et que tout est mouvement". Finalement je m'y suis mise. J'ai trouvé plusieurs fond d'écrans qui donnerait un nouvel éclat au blog, finalement le choix a été vite...