Blogs test

Blogs test

Créée le 18/02/08 par cbdesign
Je souhaite regroupe des blogs test afin que ceux qui comme moi tâtonne dans le domaine du design ou autre créee une synergie.

Derniers articles

Banniere 2

Publié par cbdesign sur le blog Le blog de cbdesign il y a 11 mois

Banniere 1

Exit metamorphosis

Caro j'ai téléchargé et testé ce que tu voulais mais je ne veux pas faire de copier/coller d'un programme d'un design déjà existant, çà n'a pas d'intérêt. Alors exit metamorphosis.

Visite le site metamorphozis

Va chiner sur ce site metamorphozis la disposition qui te plait le plus et je vais voir si je peux faire aussi bien ou pas.

Logiciel pour Carolinek logo collection

Pour tes logos caro j'ai bossé avec AAA logo, je les mettrais dans ton album

L'adresse de ton album carolinek

CARO26_album photobucket

Photobucket Caro

Publié par cbdesign sur le blog Le blog de cbdesign il y a 1 an

Bien reçu quelques images, j'attends ton feu vert pour ouvrir ton album photobucket . Je mettrais le lien sur ce fil que je remonterais pour que l'accès te soit ouvert en permanence.

Choix graphique c.K. : bloggy

Pour aboutir au résultat que tu cherches j'ai choisi le thème graphique BLOGGY, par rapport aux dimensions notamment et à la structure finale en trois colonnes qui figure dans le modèle que tu as...

Réponses à Caroline

Tu trouveras toute l'évolution dans la catégorie BLOG 3 et en fait tu le constateras de visu ici même, on modifiera ainsi directement au fur et à mesure. Pour les images de fond, je les mets sur...

Silence radio

Plus de nouvelles de Caroline, mais j'ai réfléchi à son blog et j'hésite entre plusieurs choses, d'autant que la miss souhaiterait à moyen terme avoir une boutique virtuelle, le problème c'est que...