Blogs test
Derniers articles
Exit metamorphosis
Caro j'ai téléchargé et testé ce que tu voulais mais je ne veux pas faire de copier/coller d'un programme d'un design déjà existant, çà n'a pas d'intérêt. Alors exit metamorphosis.
Visite le site metamorphozis
Va chiner sur ce site metamorphozis la disposition qui te plait le plus et je vais voir si je peux faire aussi bien ou pas.
Logiciel pour Carolinek logo collection
Pour tes logos caro j'ai bossé avec AAA logo, je les mettrais dans ton album
L'adresse de ton album carolinek
CARO26_album photobucket
Photobucket Caro
Bien reçu quelques images, j'attends ton feu vert pour ouvrir ton album photobucket . Je mettrais le lien sur ce fil que je remonterais pour que l'accès te soit ouvert en permanence.
Choix graphique c.K. : bloggy
Pour aboutir au résultat que tu cherches j'ai choisi le thème graphique BLOGGY, par rapport aux dimensions notamment et à la structure finale en trois colonnes qui figure dans le modèle que tu as...
Réponses à Caroline
Tu trouveras toute l'évolution dans la catégorie BLOG 3 et en fait tu le constateras de visu ici même, on modifiera ainsi directement au fur et à mesure. Pour les images de fond, je les mets sur...
Silence radio
Plus de nouvelles de Caroline, mais j'ai réfléchi à son blog et j'hésite entre plusieurs choses, d'autant que la miss souhaiterait à moyen terme avoir une boutique virtuelle, le problème c'est que...