Blogs test

Blogs test

Créée le 18/02/08 par cbdesign
Je souhaite regroupe des blogs test afin que ceux qui comme moi tâtonne dans le domaine du design ou autre créee une synergie.

Derniers articles

Changement de design

Publié par cbdesign sur le blog Le blog de cbdesign il y a 1 an

Je vais tester différents thèmes définis parce que finalement je me rends compte que la forme que je veux donner à ce blog se veut un peu plus intimiste et donc cette grande largeur du premier...

Problème avec le précédent CSS

En fait, j'ai fais des tests de différents fonds d'écran avec le choix de thème graphique "ice cream curaçao" je me suis aperçue que contrairement à ce que j'imaginais les anciennes modifications...

Nous signaler les bugs

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 1 an

On reprend les mêmes et on continue. Le problème avec la refonte du design et autres gracieusetés du net, c'est que même lorsque l'on pense avoir fini, ce n'est jamais le cas. SIC. Par exemple,...

Choisir la catégorie de son blog

Nouveau dilemne, parce qu'il faut choisir une catégorie et j'hésite, parce que c'est intime bien sûr, mais c'est aussi familial comme perspective et que je souhaiterais ne plus être seule, j'ai un...

Choix du nom du blog

çà y'est je me suis enfin décidée pour un titre de blog, après avoir hésité entre "miss you too much" , qui mest venue spontanément et qui traduit mon 'état d'esprit depuis 15 ans et qui justement...

Pour un nouveau blog

J'ai crée une nouvelle catégorie pour pouvoir y mettre les articles intermédiaires qui n'ont pas rien à voir avec les tests pour les blogs. En principe je dois en créer cinq autres, pas tous pour...

Avis a tous mes lecteurs (video)

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 1 an

Pour la vidéo (jour de pluie) Certains d'entre vous n'ont pas réussi à l'ouvrir. Il suffit de cliquer sur le titre (fond bleu), là une fenêtre va s'ouvrir, et il suffit de cliquer dans le texte en...

Faire une page d'accueil

C'était beaucoup plus simple en V1, mais j'y suis finalement arrivée et grâce à ce lien entre autre. Alors je vais le conserver ici en lien au cas où ! [V2.0] Faire une page d'accueil

Réparer un blog

C'est un point qui a été crucial pour moi puisque en passant en V2, je me suis retrouvée avec un blog "cassé". Même si j'ai dû tout reprendre, c'est un lien à conserver pour y regarder et suivre...

Pour faire un tableau

Toujours très utile, je me sens suis pas mal servie dans les débuts après avoir naviguer chez bakemono entre autre, mais c'est chez Anna.K. que je suis revenue pour celui ci faire un tableau