Blogs test
Derniers articles
Trois pas en avant, deux pas en arrière
Avec la dernière mise à jour d’OB, j’ai eu des tas de bugs sur des modifications récentes qui m’ont pris un certain temps et qui aujourd’hui ne fonctionnent pas. J’ai eu le malheur d’essayer de...
Nouvelles pertubations techniques
Il y’a eu une nouvelle mise à jour sur le site d’O.B. et celle-ci a causé quelques perturbations notamment de connexion mais aussi au niveau de nos Widgets de traduction, que nous avons...
Une flamme incroyable
Last but not least, cette bougie qui se consume et dont la flamme est d'une vigueur troublante. J'adore.
Bougie in memorandum
Là c'est une image qui dit tout, qui donnerait le ton et que j'adore mais en même temps, je n'ai pas envie de l'avoir comme fond de tout le blog, mais j'aimerais l'avoir q uand même.
Un papillon gris
Celui ci aussi m'a fasciné, bien que je ne l'imaginais pas trop en fond global plutôt dans un fond de modules.
Ciel à livre ouvert
Une de mes images de fond préférées pour ce prochain blog, ce ciel à livre ouvert.
Une goutte d'eau
Ou bien une larme, on choisit de voir ce que l'on veut, mais j'aime cette image auquel j'ai donné le début du titre d'une vieille chanson de Mike Brand "rien qu'une larme dans tes yeux".
Reflet de bougie
Cette image m'a tapé dans l'iris, c'est un mélange à la fois sombre et lumineux dont j'aimerais bien voir le résultat après test.
Les bougies orangées
J'ai aussi envie de lumière, parce que ce sera tout de même un journal alors il me faut de la couleur
Le papillon bleu
Je suis assée tenter par ce papillon pour la notion de renaissance et de fragilité, le seul hic c'est que je ne sais plus du tout où je l'ai trouvé et il y'a un copyright mais il faut voir