Blogs test

Blogs test

Créée le 18/02/08 par cbdesign
Je souhaite regroupe des blogs test afin que ceux qui comme moi tâtonne dans le domaine du design ou autre créee une synergie.

Derniers articles

Plus d'accès à l'édition avancée

Publié par cbdesign sur le blog Le blog de cbdesign il y a 1 an

C’est très ennuyeux parce qu’il est impossible du coup d’avoir accès à un quelconque code source. C’est vraiment pénible. Il faudrait que je jette un œil aux forums pour voir s’il y’a une...

Les modifications déjà faites

Les plus simples et les plus criantes à savoir les couleurs, j’ai donc remplacé La couleur . du titre, . de la date des articles, . des liens . du contenu des articles, . du titre des modules, Les...

Choix du fond d’écran

Pour l’instant j’ai choisi celui-ci à livre d’ouvert, c’est celui qui m’inspire le plus par rapport à la thématique, mais je ne suis pas encore tout à fait satisfaite de ce que cela donne, mais il...

Choix du design american beauty

On est sur une structure une colonne gauche + une colonne centrale donc je dois tenir compte pour les modifications du CSS de ce facteur surtout pour les % . Là mon principal souci c’est de me...

Centrer le titre des modules

Dans le CSS, c’est sur cette ligne que j’ai apporté la modification et c’est-ce qui est en gras et en bleu foncé que j’ai modifié. .box-titre h2 {padding:0px; margin:0px; text-align:center; }

Le titre des modules

Dans la version originale, les titres des modules sont alignés à gauche et pour le blog précédent, je n’avais pas ressenti le besoin d’y toucher, mais là, la particularité même du blog pour lequel...

Modifier le clic droit

Pour changer la couleur de l'écriture de Accueil-Recommander-Mettre en page d'accueil-Ajouter aux favoris, il faut ajouter dans le CSS la ligne suivante et modifier ce qui est en caractère gras en...

Tester cette histoire de clic droit

Je l'avais testé pour le blog d'Elikia et là en voulant le retrouver pour le suivant, je ne l’ai pas retrouvé dans la dernière sauvegarde du CSS dudit blog alors même qu’il est actionné, c’est...

Éléments de tests anciens

L’idée de départ de mettre les modifications ici était excellente mais je ne l’ai appliqué comme j’aurais dû et le gain de temps n’est pas encore optimal alors, j’y remédie autant faire que se...

Image de fond en trop !

Depuis cette foutu maintenance je me retrouve avec ce fond gris dans le contenu de la publication des articles alors que j’ai modifié le CSS, apparemment je n’ai pas tout fait correctement, il...