Blogs test

Blogs test

Créée le 18/02/08 par cbdesign
Je souhaite regroupe des blogs test afin que ceux qui comme moi tâtonne dans le domaine du design ou autre créee une synergie.

Derniers articles

Chute d'eau haute

Publié par cbdesign sur le blog Le blog de cbdesign il y a 1 an

Autre chute d'eau que j'affectionne mais là encore la proximité de cette nature verdoyante rend son usage difficile dans les titres, mais tout de même je la conserve pour un usage futur en fond...

Carré bleu moyen

Un fond bleu neutre extrait d'une plus grande image qui s'avère être plus adapté pour l'usage que je veux en faire actuellement. A conserver en bonne position.

Chute d'eau avec bambous

J'aime cette image pour la limpidité de l'eau et la présence des bambous mais au bout du compte, les essais ne sont pas concluants, trop foncé pour les titres mais à conserver pour un usage ultérieur.

Chute d'eau basse

J'adore les chutes d'eau et celle ci me plait particulièrement et c'est ce que j'ai conservé pour l'instant dans le titre des modules et d'articles.

Essais de nouvelles images

Toujours dans la quête d'harmonie pour le blog, j'ai testé plusieurs images susceptibles de me convenir comme image de fond pour les titres de modules et articles.

Test de la bannière

Dès le départ, j'ai concocté une bannière simple et apuré et j'avais complétement oublié que j'y avais glissé l'image de la goutte d'eau alors du coup, en testant son installation j'ai trouvé que...

Enlever les fonds d'origine

C'est sur le site d'Anna.K que j'avais lu sur ce thème, et du coup, je l'ai retrouver et je place le lien de l'article qui me concerne en ce moment Enlever les fonds d'origine dans les American...

Grosse erreur à ne pas renouveler !

J'ai peut -être commis une erreur qui explique sans doute le problème de fond gris et d'autres, c'est de ne pas avoir enlever les fonds d'origine dans le design que j'avais choisi pour le blog sur...

Fond gris persistant

J'ai fais plusieurs pour éliminer le fond noir qui persiste dans la partie de publication des articles et y'a vraiment rien à faire. C'est pénible, je dois écrire mes articles dans world et les...

Les autres modifications à faire

- Installer la bannière - Augmenter l’espace entre l’en tête et le corps du blog - Ajouter un espace pour un message de bienvenue peut - être déroulant. - Réduire l’espace entre la date et le...