Blogs test
Derniers articles
Image dans le titre des modules
Un des tests les plus évidents au départ, à ceci près qu'il a fallu en sus tenir compte des écarts divers qui permettent une harmonie de l'ensemble. L'image la plus fluide est celle de la chute...
Image de fond dans le titre
Pour mémoire, les modifications apportées sur le css pour modifier le titre des articles .titreArticle {text-decoration:none; color:#FFFFFF!important; background:#FFF...
Insertion d'une image de fond dans le titre
En enlevant la frise, j'avais dans l'idée de la remplacer par une image, après en avoir testé quelques unes, j'ai choisi la larme, pour revenir sur ce choix après l'essai bannière qui comprend la...
Enlever la frise sous le titre
Comme conseillé par Anna K sur son blog, j'ai enlevé la frise sous le titre de l'article en ajoutant ceci au CSS .divTitreArticle {background-image:none;}
Nouvelle classification
Il faut absolument que je distingue en matière de tests si je veux m'y retrouver, en créant une catégorie tests par blog. Comme çà en fonction de ma recherche, il me suffira de cliquer sur une...
Dragon Feng-shui
Je suis très curieuse de tout ce qui concerne et touche au feng shui en général et j'aime beaucoup cette image du dragon surplombant une chute d'eau. Pour les titres, rien à faire cela ne...
Un ange passe
J'ai toujours craqué pour cette image angélique, alors je l'ai testé sur différents axes, pour l'heure rien ne convient sauf peut-être à l'intercaler entre les articles. Dont acte.
Carré bleu pâle
Ce carré bleu pâle est extrait d'une image de chute d'eau, je recherche vraiment la présence de ce liquide vital et là pour tout ce qui est titre ou fond de box c'est discret et finalement très...
La plume sans l'encrier
Tremper sa plume, pourquoi pas ? En fait, l'image est petite et je voulais la mettre en remplacement de la friche en bas de l'article, mais çà ne fonctionne pas. Alors je vais essayer soit de la...
Bleu sur fond d'arc en ciel
Un autre carré bleu extrait d'une image plus grande contenant un arc en ciel, enfin même si sur ce bout on ne distingue que très peu le jaune et le rouge. Le symbolisme de l'arc en ciel m'a...