Blogs test
Derniers articles
Créer un menu déroulant en javascript
C'est grâce à cet article d'Anna.K Privilège - Réaliser un menu déroulant en Javascript que j'ai réussi à réaliser un menu déroulant conforme à mes attentes, non sans mal puisqu'il m'a fallu...
Sauvegarde du menu déroulant
* AU COMMENCEMENT .La genèse .Parcours initiatique .De la voix à l'image * LA MESSAGERE .Les influences du passé .Les lectures .Technique et net .Billets d'humeur * LES RECHERCHES . Festivals...
L'enfer du menu déroulant en javascript
Après le bug qui a suivi la maintenance de la mi mars, impossible de remettre la main sur la sauvegarde des codes de mon menu déroulant, donc il a fallu recommencer puisque je ne l'avais pas...
Cent fois sur l'ouvrage...
C’est un retour sur le travail effectué pour le premier blog. En effet, suite à la seconde maintenance d'O.B. effectuée à la mi Mars, il y'a eu quelques bugs à corriger, j'ai commis l'erreur de...
Enlever la frise en bas de l'article
Une fois la décision prise, l'action a accomplir se trouvait chez Anna K dans une de ses classes spéciales dont j'ai déjà parlé ici. / Voici ce que j'ai ajouté à mon CSS .afterArticle...
La frise sous l'article
Je n'aimais pas trop l'idée de ce trait centré au milieu ainsi et gris de surcroit, alors j'ai d'abord tenter de le remplacer par une image de fond, en la répetant, en cessant la répétition, mais...
Pour rapprocher le contenu du titre de l'article
Voici ce qui a été obtenu pour obtenir la bonne valeur et l'intégrer comme suit dans le CSS : .contenuArticle {padding:0; color:#000099; text-align:justify; padding: 3px 3px 3px; margin-top:-30px;}
Espace entre le titre et le contenu des articles
Voici un test qui a été des plus laborieux , en fait ce n'est pas de trouver le modus operandi puisque je l'avais déjà pour l'opération précédente, mais curieusement, l'établissement de la valeur...
Réduire l’espace entre la date et le titre des articles
Je voulais absolument rapprocher le titre de la date, l'espace était beaucoup trop important dans la version originale. Grâce à une réponse en forum j'ai pu apporté les modifications suivantes :...
Image de fond dans le titre des modules
Pour conserver une trace de cette opération sur le CSS, voici ce qui a été mofifié .box-titre h2 {padding:5px 0px 13px 8px; font-family:"Times New Roman", Times, serif; font-size:14px;...