Blogs test

Blogs test

Créée le 18/02/08 par cbdesign
Je souhaite regroupe des blogs test afin que ceux qui comme moi tâtonne dans le domaine du design ou autre créee une synergie.

Derniers articles

Modifier police et couleur titre d'une page

Publié par cbdesign sur le blog Le blog de cbdesign il y a 1 an

J’ai réussi à le faire en fouinant un peu dans le CSS et en m’inspirant de la partie article par déduction j’ai trouvé la ligne à modifier.

Suppression de la ligne grise au dessus du titre des pages index

C’est au niveau de cette ligne que j’ai modifié la valeur déterminante la transformant en 0 .beforePage {padding:0px 0px 5px 0px; margin-bottom:3px; border-bottom:0px solid #808080; }

Supprimer ligne grise au dessus du titre des pages

Je suis parvenue à trouver la ligne correspondante, en allant un peu du côté de l’édition avancé notamment dans la partie définitions d’affichage de la variation, pour confronter le CSS original à...

Ajuster le pied de page

Comment éviter d’avoir une page trop lourde en revoyant un peu le pied de l’image, j’ai opté pour la suppression de l’image que je ne parvenais pas à centrer à ma convenance. En revanche, j’ai...

Bilan des dernières modifications

Dans l’article Cent fois sur l'ouvrage... , j’avais plusieurs choses à faire, alors je me fais mon petit premier bilan : TO DO - menu déroulant : fait - traducteurs : fait - refaire le colonage...

Échec pour masquer les colonnes

En fait, dans le blog il y'a une partie index pour laquelle, j'avais besoin de faire disparaître les colonnes de gauche et de droite assez fournie pour éviter que l'ensemble soit trop encombrée....

Masquer les colonnes

Ce code a fonctionné un certain temps, je dois trouver pourquoi ce n'est plus le cas.

Mettre un traducteur sur son blog

Rendre à César comme toujours. C'est grâce à cet aricle de FGB Traduire automatiquement votre blog avec Babelfish que j'ai pu réaliser mes traducteurs. à lui.

Sauvegarde des traducteurs

english italian spanish portuguese

Pas si facile d'installer les traducteurs

Certaines petites choses qui ont un abord facile nous prennent parfois un temps fou et pour ma part, çà a été le cas avec les traducteurs de page que je souhaitais absolument avoir sur le blog des...