petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Dis maman je ne veux pas aller à l école aujourdhui....

Publié par reglisse sur le blog Le blog de reglisse il y a 1 an

C'est en substance ce que ma petite Lilou m 'a dit ce matin au moment de franchir la porte d'entrée .....Et, pour couronner le tout elle s'accroupit et se met à pleurnicher ... Mon Dieu me dis je...

Un petit divertissement

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Je vous invite à cliquer sur ce lien, vous découvrirez une belle animation. ( n'oubliez pas de ciquer sur le pinceau )

La sorcière de la salle de bain

Les petits-enfants sont partis. Nous voici seuls pour quelques jours. Ils ont peu profité de leurs vacances car il a beaucoup plu et ils n'ont pas pu jouer dehors ou faire des balades à vélo comme...

Pause de Toussaint

Trois petits-enfants à la maison, un mari encore convalescent me laissent si peu de temps que je ne pourrai vous visiter pendant quelques jours au moins jusqu'à lundi. Dès que c'est possible, je...

Ayo et Lucky Peterson en duo sur Taratata

Vendredi soir, zappant avant d'aller me coucher, je suis arrivée sur le plateu de "Taratata " au moment où Nagui recevait la chanteuse Ayo. L'entretien était presque terminé et elle s'apprétait à...

Hier encore, il faisait beau

Le soleil illuminait le ciel de mon village avant de se coucher. Bonne nuit.

Merci

Merci à vous tous qui m'avez laissé des coms plein de gentillesse. Vos paroles chaleureuses m'ont réchauffé le coeur. Je suis rassurée de savoir que vous êtes nombreux à vous indigner de ce qui...

La flamme de l'espoir

Habituellement, je ne réponds pas aux chaînes mais j'ai trouvé ce message chez KIKI la grenouille ce matin et exceptionnellement,à mon tour, je transmets cette flamme en pensant très fort à des...

Tagguée en chansons

Cerisette et Delphine m'ont tagguée. Je les remercie , je vais répondre mais, comme c'est toujours délicat, je ne désignerai personne pour continuer. Je vous laisse le choix de participer si cela...

Le poids des mots

Publié par adour abdelmadjid sur le blog Le blog de Adour il y a 1 an

Une bonne semaine hors de la blogosphère dont deux jours à l’est, à Constantine et deux autres jours à Alger, les voyages, finalement en dehors du faite qu’ils fatiguent vous rendent un...