Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A ma meilleure amie Hier, j'ai promis De garder le secret Qu'elle m'avait confié. Je ne te dirai rien, Ce serait trop vilain... Tu peux me questionner Je garde son secret. Mais, puisque toi aussi...
Aujourd'hui, 22 novembre, nous fêtons les Cécile. Origine Cécile est dérivé du prénom latin Caecilia. Histoire Caecilia est le féminin de caecilius, lui-même dérivé de caecus qui signifie...
Attention petits gars Et petites fillettes La vie est un grand bois Où des gros loups vous guettent… Oh ! Ils n'ont pas de grands bras pour mieux vous embrasser, ni de grandes oreilles pour mieux...
Je ne me suis pas vu, même pas une mèche de cheveu. Je n'ai d'ailleurs vu aucun des autres figurants qui étaient avec moi ce jour-là. Enfin, Nicolas est bien vivant mais que va-t-il devenir ? Je le...
Dans le creux de ma main Maman a déposé, Pour quand j'ai du chagrin, Tout plein de gros baisers. Elle m'a expliqué, Que, bien qu'elle m'aime bien, Il lui faut travailler Pour ne manquer de rien....
Je vous avais raconté mon expérience de figuration sur le tournage de PBLV à Lyon. Les 4 épisodes, seront diffusés ce mardi entre 21h et 23h. Je vais guetter mon écran. Si la scène n'a pas été...
14 novembre, joyeux anniversaire Ptitxav ! 15 novembre, joyeux anniversaire Aurélie ! Ils font bien les choses, ces deux-là, pour qu'on ne les oublie pas, leurs anniversaires sont groupés....
Si j'étais une fée D'un seul coup de baguette Je ferais apparaître Tout ce que tu peux souhaiter. Si j'étais magicien J'inventerais pour toi Des tours super-extras Et tu battrais des mains. Si...
Petit frère je ne sais pas A quoi tu ressembleras Mais je suis persuadée Que de tous les petits bébés Tu seras le plus mignon Et même le plus polisson. Ce n'est pas de la jalousie, Mais, c'est...
J'ai vu la p'tite sourisElle m'a parlé de toi,Car elle n'a pas comprisNi comment, ni pourquoi,Que sous ton oreillerY'a plus de dent de lait J'ai vu le Père NoëlIl m'a parlé de toi.Il n'a pas eu...