Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
petites histoires de vie, Qui peut m'aider à retrouver les paroles d'un…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Parmi mes commentaires, hier, j'ai reçu ce message : " Hallo, je suis américaine et je me demandais si tu connaissais les paroles de Noël de Strasbourg que j'ai appris en étudiant le français au...
Nous étions un groupes de copains, nous étions jeunes et nous chantions à l'église. ( Et oui, tout est possible dans une vie ) Un grand ami qui nous a quitté, nous avait appris ce chant de Noël....
J'ai le grand plaisir d'avoir été taguée par Idir et Adour. Je vous invite à visiter leurs blogs mais fidèle à moi-même, je ne taguerai personne. Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre...
Je suis peu présente sur mon blog et sur vos blogs depuis la semaine dernière, le temps file trop vite, les journées ne sont pas assez longues et mon emploi du temps bien chargé. Mercredi, mon...
INGRATITUDE (Extrait de mon roman à paraitre) Maria raconte: « C’est un monsieur vieillissant qui a trimé toute sa vie pour réaliser la maison de campagne de ses rêves. Il acheta un grand terrain...
Nick et Jack sont deux comiques. Nick ne cesse de "faire le Jacques" Tandis que Jack fait des niques. Ils aiment la course en sac Ainsi que les pique-niques. Mais quand la pluie clique et claque...
Le givre Mon Dieu ! Comme ils sont beaux Les tremblants animaux Que le givre a fait naître La nuit sur ma fenêtre ! Ils broutent des fougères Dans un bois plein d'étoiles, Et l'on voit la lumière...
P'tit Futin est un lutin L'ami de tous les bambins. Il console leurs chagrins Et leur fait de gros câlins. Dès que surviennent les pépins Apparaît petit Futin ; c'est un peu leur ange gardien Mais...
Je vous propose quelques photos de l'extérieur de l'église de Montanay, petit village au nord de Lyon. Pour plus de renseignements sur l'histoire de l'église et son intérieur, vous pouvez...
Mon beau sapin est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour. Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à...