Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.
Publié par Amanéda, il y a 26 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
ai-je bien compris ce que tu souhaitais ? merci du conseil.
Publié par mesidéesàmoi, il y a 27 jours sur le blog mesideesamoi.over-blog.com
Les vacances avec les enfants, c'est le pied! d'abord, durant les 10 jours, ils vous demandent si c'est bien les grandes vacances, histoire de vérifier si cette fois-ci, vous ne leur avez pas fait...
Publié par Amanéda, il y a 24 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
j'ai suivi les conseils de ma petite fille qui m'avait envoyé cette carte postale. si donc le tgv n'a pas déraillé, à midi, je serai à paris. bonne journée à tous ceux qui passeront par dans mon...
Publié par Amanéda, il y a 29 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
le 8 serait symbole de prospérité et d'infini dans la culture chinoise. la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques débutera donc aujourd'hui à 8 h du soir heure chinoise. ce jour, de nombreux...
Publié par Amanéda, il y a 26 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
aujourd'hui, le lion qui est en moi rugit de plaisir. pour être juste, c'est plutôt la lionne. 57 ans beaucoup de cheveux blancs mais toujours une âme d'enfant demain, j'abandonne mari, chien et...
Publié par adour abdelmadjid, il y a 1 mois sur le blog adour.over-blog.com
Cette histoire s’est réellement passée en 1957 dans une prison de berrouaghia (algerie) et c’est un de mes amis qui me l’a racontée pour l’avoir vécue lui-même. nous n’étions que des hommes à...
Publié par Amanéda, il y a 30 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
Publié par Amanéda, il y a 1 mois sur le blog amaneda.over-blog.com
- comète de halley ? me direz-vous. - que nenni !!! - mais " halley " où, alors ? - " halley " rejoindre une copine dans les cévennes......
Publié par Marion, il y a 1 mois sur le blog dia-duit.over-blog.com
je suis fière de prendre ma plume virtuelle pour t'annoncer que pour de vrai cette fois-ci, après te l'avoir fait croire ou simplement t'en avoir parlé, ma famille et moi-même avons enfin...
Publié par Amanéda, il y a 1 mois sur le blog amaneda.over-blog.com
En voici un spécimen déçus ? non, ce ne sont pas de belles demoiselles mais de superbes salades que mon papa fait pousser dans son potager. celle-ci n'est pas sur une chaise d'enfants mais bien sur...