petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Récréation

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Couleurs du soir

Couleurs du soir

Tricot

J'attendais d'être à la retraite pour avoir le temps de tricoter. C'est chose faite et l'année dernière en cherchant des idées nouvelles, j'ai découvert un site de modèles à tricoter gratuit :...

Contes de Jacques Salomé

J'avais découvert les "contes à grandir" de Jacque Salomé grâce à des parents d'élèves qui me les avaient offerts. J'ai gardé le souvenir de vacances où chaque soir, je lisais l'un de ces contes à...

Prendre un enfant par la main

Prendre un enfant par la main Envoyé par Amaneda dans N.C. sur wat.tv Cette chanson résume assez bien lma vie.

L'oiseau et l'enfant

Eurovision 1977 - Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant Envoyé par Amaneda dans Musique sur wat.tv L'autre chanson qui m'a beaucoup émue quand je l'ai entendue la première fois. J'étais sûre qu'elle...

Asimbonanga

Asimbonanga - Johnny Clegg Envoyé par Amaneda dans Musique sur wat.tv Voici une de mes chansons préférées Je me souviens encore la première fois que je l'ai entendue. J'ai alors découvert Johnny...