petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Projection de Peters

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Le planiphère le plus connu est celui qui utilise la projection de Mercator. Cette projection est surtout très utile pour la navigation mais elle donne une idée fausse des surfaces occupées par...

Bonne fête Odette

Le prénom Odette vient du prénom germanique Oda. Ce prénom est composé de l'élément od- qui peut être interprété au sens de "prospérité". On honore sainte Odette, membre d'une illustre famille qui...

Tourments

Obispo rend hommage à Rosa Parks

Je ne suis pas fan de Pascal Obispo mais je viens de découvrir ce bel hommage rendu à Rosa Park ainsi que le diaporama qui l'illustre et j'ai très envie de le partager avec mes amis. Pour ceux qui...

Retour du soleil

Un soleil un peu paresseux essaie de nous réchauffer ce matin. Pas de quoi faire le lézard sur la terrasse.

Mon rayon de lune

Get your own Moonk!

Mon rayon de soleil

Get your own Moonk! CE SOIR JE M'ESSAIE AU DIAPORAMA

Cadeau pour a. T.

L'impossible amour

Miracle pour k.

Aujourd'hui, K. a vu ses parents se rencontrer, parler et même rire ensemble. Cela n'était pas arrivé depuis .... au moins 11 ans. Il n'en avait plus aucun souvenir et dans ses rêves les plus...

Tempête

La tempête était trop forte Les amarres ont lâché Le bateau a dérivé... La mer, au loin, l'emporte. La lumière des naufragés Saura-t-elle le guider ? Mon coeur est déchiré.