Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le prénom Odette vient du prénom germanique Oda. Ce prénom est composé de l'élément od- qui peut être interprété au sens de "prospérité". On honore sainte Odette, membre d'une illustre famille qui...
Je ne suis pas fan de Pascal Obispo mais je viens de découvrir ce bel hommage rendu à Rosa Park ainsi que le diaporama qui l'illustre et j'ai très envie de le partager avec mes amis. Pour ceux qui...
Un soleil un peu paresseux essaie de nous réchauffer ce matin. Pas de quoi faire le lézard sur la terrasse.
Get your own Moonk!
Get your own Moonk! CE SOIR JE M'ESSAIE AU DIAPORAMA
L'impossible amour
Aujourd'hui, K. a vu ses parents se rencontrer, parler et même rire ensemble. Cela n'était pas arrivé depuis .... au moins 11 ans. Il n'en avait plus aucun souvenir et dans ses rêves les plus...
La tempête était trop forte Les amarres ont lâché Le bateau a dérivé... La mer, au loin, l'emporte. La lumière des naufragés Saura-t-elle le guider ? Mon coeur est déchiré.
J'ai été institutrice en primaire et en maternelle. J'ai connu toutes les classes du primaire sauf le CE1, et toutes les classes de maternelle. Je suis restée 12 ans au CP à apprendre à lire aux...