petites histoires de vie
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.
Derniers articles
Regard sur le monde
Des évènemets familiaux m'ont fait, un peu plus, prendre conscience de l'importance de la vue et du regard que nous posons sur le monde. Cela m'a inspiré ce montage, j'espère qu'il vous plaira....
Heureux anniversaire Mémé Odette
Au nom de toute la famille, je souhaite le plus heureux des anniversaires à ma petite maman qui fête aujourd'hui ses 84 ans. Un petit cadeau pour toi, je vais te l'imprimer pour que tu puisses...
Histoires de plantes
Je n'ai pas la main verte mais des plantes coriaces auxquelles je tiens beaucoup. Celle-ci par exemple, dont vous ne voyez qu'une partie, nous a été offerte par ma grand-mère, le jour de notre...
Dans mon jardin, il y a aussi...
Pour répondre à GOLDA, dans mon jardin, il y a aussi ça puis ça encore ça qui n'a pas donné une seule cerise cette année et qui est donc en sursis. Il y avait aussi ça cueillis ce matin, ils...
En ratissant la pelouse, nous avons rencontré ...
... Monsieur scarabée
24 juin, Saint Jean Baptiste
Voici un aperçu de ce que j'ai trouvé sur wikipedia, Jean le Baptiste, saint Jean Baptiste ou Iaokanann, personnage du Nouveau Testament, fut prédicateur en Palestine au temps de Jésus-Christ....
Euro 2008
J'ai reçu ces dessins, je me fais un plaisir de partager ces moments d'humour
Eté , 20 ou 21 juin ?
D'après mon calendrier, ce serait aujourd'hui 20 juin. Je croyais que c'était le 21. J'ai trouvé ce renseignement sur wikipedia. " Le solstice d’été est la date du jour le plus long de l’année, et...
La leçon de pêche
Mon mari sera à la retraite à la fin de l'année, nous avons donc décidé de commencer un entraînement intensif aux sports extrêmes. Il faut se maintenir en forme, non ? Nous avons donc commencé...
Lyon a fêté le bicentenaire de Guignol
Samedi 14, les lyonnais étaient invités à venir fêter le bicentenaire de Guignol sur la place des Terreaux. photo du Progrès Qui est Guignol ? Son créateur Laurent Mourguet faisait partie de ces...