petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Tante pas le diable!

Publié par Marion sur le blog Le blog de Marion il y a 1 an

C'est cool le restau chinois, mais faut y aller avec les bonnes personnes. Malheureusement, quand t'y vas avec ta tante qui a le bec prolixe et braillard, c'est pas le pied. Déjà, dans la voiture,...

La méthode Alzheimer

Publié par Marion sur le blog Le blog de Marion il y a 1 an

Quand t'as Alzheimer, t'aimes recevoir des lettres qui te disent que tu vas crever comme une merde. T'as même pas besoin d'ouvrir l'enveloppe, c'est déjà écrit sur le verso de celle-ci, en gros...

Koffi, chaton sauveteur malgré lui

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Nous avons recueilli un chaton abandonné qui avait trouvé refuge chez mes parents. Ils avaient déjà deux chats et n'en voulaient pas un troisième, nous avons donc hérité de la "bestiole". Notre...

France 98

Je viens de faire un bond de 10 ans en arrière quand j'ai vu entrer sur le terrain du stade de France les joueurs champions du monde en 98. Bizarre de les voir à nouveau rassemblés, souvenirs qui...

Les nuits de Fourvières, battuta, théâtre équestre zingaro de bartabas

Grâce à ma soeur, j'ai eu la chance d'assister, dans le cadre des nuits de Fourvière, au spectacle du théatre équestre Zingaro de Bartabas intitulé " BATTUTA ". Ce fut un enchantement ! Je me suis...

Heureux anniversaire Pépé Lili

Aujourd'hui, j'ai le plaisir des souhaiter un très heureux anniversaire à mon papa qui fête ses 86 ans. Ses yeux le lâchent un peu en ce moment, j'espère que les traitements qu'il va subir, lui...

Saint Thomas ne croit que ce qu'il voit.

Saint Thomas est l'un des douze apôtres accompagnant Jésus. Son nom signifie jumeau en araméen, tout comme son surnom Didyme, qui en est la traduction grecque. Thomas symbolise le doute. Attribut...

Humour du jour

Je viens de recevoir, je partage. Une vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, rentre dans une pharmacie. - Bonjour Monsieur, avez-vous de l'aspirine ? - Oui, sans aucun doute. - Avez-vous...

Tout à fait Thierry, c'est ta fête aujourd'hui !

Thierry est un prénom passé de mode aujourd'hui, mais, qui d'entre nous ne connais pas au moins un Thierry ? Il y a Thierry Roland qui s'éternise sur notre écran TV Thierry Gilardi, partit trop...