Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.
Le cimetière du Père Lachaise, le musée Picasso et le centre Beaubourg
Publié par Amanéda, il y a 13 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
Samedi 16 août a pied, nous gagnons le cimetière du père lachaise. je n'ai pas pris de photos car je me sentais génée de photographier des tombes, c'est personnel. je l'ai trouvé immense. nous...
Publié par mesidéesàmoi, il y a 17 jours sur le blog mesideesamoi.over-blog.com
La petite soeur, à 4 heures du matin! un grand cri: - maman!!!!! oh zut! pas de chance, il a fallu que ca tombe sur moi. le grand frère, c'était un grand dormeur. bébé, il pouvait rester les yeux...
Publié par Amanéda, il y a 14 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
vendredi 15 août. départ en métro pour le musée du louvre. nouvelle déception, on arrive dessous alors que je pensais découvrir la façade. bon, c'est pas grave, je verrai la surface plus tard....
Publié par Amanéda, il y a 15 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
Lorsque ma fille m'a annoncé que nous arrivions au pont de l'alma, j'ai bien sûr cherché......le zouave que ma fille ne connaissais pas ! ouf ! enfin je sais quelque chose qu'elle ne sait pas !!...
Publié par Amanéda, il y a 17 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
mercredi 13 août, me voilà gare de la part dieu à lyon pour prendre le tgv. c'est la 2ème fois seulement que je le prends, c'est donc un évènement et quel évènement puisque je vais voyager en 1ère...
Publié par Amanéda, il y a 16 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
jeudi 14 août, impensable d'être à paris et de ne pas rendre visite à la tour eiffel.en bonne touriste, je l'ai prise en photo sous toutes les coutures. je reconnais que l'ouvrage m'a...
Publié par Amanéda, il y a 18 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
bonjour, me voilà revenue de la capitale. ce furent 4 jours de rêve. c'était la première fois que ma fille et moi passions quelques jours seules toutes les deux. je me suis laissée guider. j'ai...
Publié par Marion, il y a 22 jours sur le blog dia-duit.over-blog.com
voilà. cher toi qui me lis en ce moment, sache qu'une page vient de se tourner. je viens de regarder le dernier épisode de gilmore girls. alors toi qui ne le sais pas, gilmore girls est une série...
Publié par Amanéda, il y a 19 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
je l'ai rencontré au parc des oiseaux. je l'ai un peu maquillé............
Publié par Amanéda, il y a 25 jours sur le blog amaneda.over-blog.com
ai-je bien compris ce que tu souhaitais ? merci du conseil.