petites histoires de vie
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.
Derniers articles
Les vacances avec les enfants: version grand frère
Les vacances avec les enfants, c'est le pied! D'abord, durant les 10 jours, ils vous demandent si c'est bien les grandes vacances, histoire de vérifier si cette fois-ci, vous ne leur avez pas fait...
Aujourd'hui 08/08/08
Le 8 serait symbole de prospérité et d'infini dans la culture chinoise. La cérémonie d'ouverture des jeux olympiques débutera donc aujourd'hui à 8 h du soir heure Chinoise. Ce jour, de nombreux...
Comme un enfant...D'hier et d'aujourd'hui...
Une étoile filante ...
- Comète de Halley ? me direz-vous. - Que nenni !!! - Mais " Halley " où, alors ? - " Halley " rejoindre une copine dans les Cévennes......
Les belles "grenobloises" de Pépé Lili
En voici un spécimen Déçus ? Non, ce ne sont pas de belles demoiselles mais de superbes salades que mon papa fait pousser dans son potager. Celle-ci n'est pas sur une chaise d'enfants mais bien sur...
Pitié ta terre.
Je suis fière de prendre ma plume virtuelle pour t'annoncer que pour de vrai cette fois-ci, après te l'avoir fait croire ou simplement t'en avoir parlé, ma famille et moi-même avons enfin...
Le parc des oiseaux de Villars-les-Dombes ( 01 )
Ma petite fille et moi sommes allées vister le parc des oiseaux de Villars les Dombes. Si vous ne le connaissez pas du tout, je vous conseille de visiter leur site qui est très complet et...
En passant.
Bon, ok, hier, quand la citoyenne t'a dit que Mimos c'était fini, elle s'avançait un peu. Elle est allée voir une dernière représentation très drôle hier soir, Place du Marché Au Bois. Si elle te...
Photos Mimos
Quelques photos du festival du mime, encore et toujours qui s'achevait aujourd'hui... Compagnie Caboch'Art Compagnie Démiurgique Compagnie Sivouplait (du Japon, la meilleurepour la citoyenne)...
Des nouvelles de nos amis les cygnes
Lors de notre première leçon de pêche, je vous avais présenté nos sympathiques voisins, la famille cygnes. Chaque fois que nous retournons pêcher, nous avons le plaisir de croiser leur chemin. Les...