petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Faire ce qu'on peut ...

Étant locataire, je n'ai pas beaucoup de possibilités pour aménager mon château comme je le voudrais. Cependant, il y a toujours quelques possibilités. Afin de masquer une sorte de cadre en bois,...

L'amour n'a pas d'age

Publié par Electra.Malicia sur le blog Le blog d' Electra Malicia il y a 1 an

Mon 1er petit copain s'appelait Jimmy, on avait 5ans et on était dans la même classe. Il m'offrait souvant des barrettes pour mettre dans mes cheveux et moi je lui offrait...ba rien. Et oui!...

La reprise du boulot

Publié par mesidéesàmoi sur le blog Le blog de mesidéesàmoi il y a 1 an

Et oui! Un jour (un matin, soyons précis, cela a son intérêt), la dure réalité nous revient en pleine figure. Il faut remettre l'alarme du réveil, prévoir nos affaires sur la chaise de la chambre,...

Quand mamie prend la tondeuse

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

elle devient redoutable. A qui le tour, je prends sur rendez-vous.....coiffeuse de stars oblige !

Bonne fête Louis

Aujourd'hui, 25 août, nous fêtons les Louis. Origine Louis est dérivé du prénom germanique Hlodowig. St Louis 25 août . Souhaitez sa fête à St Louis Histoire Le prénom ancien Hlodowig est composé...

Graffitis de Paris

En arpentant les rues de Paris, je vous ai photographié des graffitis qui m'ont bien plu. Un graffiti est une inscription calligraphiée ou un dessin tracé, peint ou gravé sur un support qui n'est...

Le cimetière du Père Lachaise, le musée Picasso et le centre Beaubourg

Samedi 16 août A pied, nous gagnons le cimetière du Père Lachaise. Je n'ai pas pris de photos car je me sentais génée de photographier des tombes, c'est personnel. Je l'ai trouvé immense. Nous...

Le musée du Louvre

Vendredi 15 août. Départ en métro pour le musée du Louvre. Nouvelle déception, on arrive dessous alors que je pensais découvrir la façade. Bon, c'est pas grave, je verrai la surface plus tard....

Le sport

Publié par mesidéesàmoi sur le blog Le blog de mesidéesàmoi il y a 1 an

De retour des vacances, la première chose que je fais ( et je suis sure de ne pas être la seule sinon il va vraiment falloir que je consulte un psy) c'est de monter sur la balance: Horreur!!! 3...

Sur le bateau mouche

Lorsque ma fille m'a annoncé que nous arrivions au pont de l'Alma, j'ai bien sûr cherché......le zouave que ma fille ne connaissais pas ! ouf ! enfin je sais quelque chose qu'elle ne sait pas !!...