petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Par champs et taillis

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Nous avons chanté Nous avons admiré Nous nous sommes régalées et bientôt, nous dégusterons la gelée.

Le hip-hop, véritable culture urbaine

Savez-vous que le hip-hop ne se réduit pas à la seule danse ? C'est un mouvement culturel né aux Etats-Unis d'Amérique au début des années 70 dans les quartiers noirs de New York. Il s'est très...

Les rentrées des enfants

Publié par mesidéesàmoi sur le blog Le blog de mesidéesàmoi il y a 1 an

Oui!! je sais! Encore un article sur la rentrée des bouts de choux. J'imagine (je ne suis pas encore allée voir sur les autres blogs), que tout le monde y est allé de sa belle plume pour raconter...

Dites-le avec des fleurs

Bon mercredi !

Ma rentrée

Ce matin, est un jour particulier pour moi aussi. Je me suis levée......... pas trop tôt. J'ai pris mon petit déjeuner........ sur la terrasse, au soleil, car il fait un temps magnifique. C'est la...

Alrisha m'a offert un prix

Alrisha m'a décerné un prix. Je l'en remercie de tout coeur et je vous invite à visiter son blog "Les yeux de ma vie " où vous pourrez admirer de magnifiques photos. J'espère qu'elle voudra bien...

Le cycliste

Deux versions du cycliste que j'ai du mal à départager.... Une pensée toute particulière à tous ceux qui ne pédalent pas pour leur plaisir mais pour leur santé ( kiné, test de l'effort...) Bon...

Fin de la balade en Afrique du sud

Pour finir notre petite balade en Afrique du sud, je vous propose 2 photos, le marché et l'étal des masques. Attention, voilà 4 nouveaux acheteurs, écartez-vous, laissons-les passer ! Ils sont un...

Les Ndebeles, peuple d'Afrique du sud

Je vous invite à continuer cette petite incursion en Afrique du sud en découvrant les Ndebele. Les Ndébélés (signifiant ceux qui disparaissent sous leur longs boucliers) sont un peuple de...

Toinette 80 m'a taguée

J'ai été taguée par Toinette 80. Comme cela concerne le livre que je lis en ce moment, je répondrai bien volontiers. 1. Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog...