petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Mozinord Ce Hero

Publié par Electra.Malicia sur le blog Le blog d' Electra Malicia il y a 1 an

Puisque nous sômmes de plus en plus intime, si, si... J'ai décidé de vous montrer celui qui partages mes joix et mes peines (surtout mes peines), celui sùr qui je peut dégoulliner sans qu'il...

Nouvelles du jour

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Ouf ! J'ai enfin eu une soirée de répit. J'ai cueilli petit-fils à la sortie de son chantier et nous sommes rentrés. Il n'a pas eu le loisir de se perdre ni physiquement ni moralement. Petit mari...

Dure, dure la vie !

Ma vie est un peu trop compliquée, je fatigue. J'aimerais une pose, un trêve, pouvoir souffler de temps en temps, ne pas être toujours sous pression. Impossible, quand je sens un petit mieux,...

Tennis de table

Publié par ptitxav&aurely sur le blog Le blog de Ptitxav et Aurely il y a 1 an

Et oui pour ceux qui en douterait le tennis de table est un sport...... Ce soir je reprends le "ping pong" après trois ans d'arrêt, ça va faire mal..... Petit retour en arrière, j'ai commencé le...

Journée bien remplie

Réveil à 6 H pour accompagner mon petit-fils. Il doit prendre un car pour aller travailler. Il a commencé, hier, un stage dans une entreprise de maçonnerie. J'espère que tout ira bien pour les...

Pour être honnête

Je n'avais aucun mérite à jouer la marraine hier puisqu'Aurely, la p'tite femme de Ptitxav est ma filleule pour de vrai dans la vraie vie. Voilà vous savez tout ou presque. Z'étaient pas...

Qui a dit que la planète se réchauffait ?

sur la plage des Saintes Maries de la mer

Aujourd'hui, je joue la " marraine "

J'ai le plaisir de vous inviter à rendre visite à Ptitxav sur son tout nouveau blog. Il débute et serait très heureux de vous accueillir pour vous faire partager un peu de sa vie. Ptitxav vous...

Qui suis-je??

Publié par ptitxav&aurely sur le blog Le blog de Ptitxav et Aurely il y a 1 an

Un passionné de chevaux et surtout des courses de trotteurs, si bien que j'ai décidé de reprendre des études dans ce domaine, pour pouvoir si possible créer un petit élevage. Originaire de Lyon, me...