petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Plus belle la vie en tournage à Lyon

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Aujourd'hui, j'abandonne Petit mari convalescent, enfin pas tout à fait, ma soeur viendra jouer la dame de compagnie. Quelle est donc la raison d'un tel abandon vous demandez-vous ? En réalité,...

Juste pour se triturer les meninges

Publié par adour abdelmadjid sur le blog Le blog de Adour il y a 1 an

Je peux lire ce message ! Et vous ? is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je n'en cyoaris pas mes...

La guerre des bisous

Attention! La guerre des bisous fait rage sur les blogs. Je viens d'être atteinte deux fois aujourd'hui. D'abord par Ptitxav, je dois faire suivre un commentaire. Puis par Majic qui m'invitait à...

Déception...

Publié par ptitxav&aurely sur le blog Le blog de Ptitxav et Aurely il y a 1 an

Depuis que nous sommes arrivés en Mayenne, Xav suit sa formation quant à moi je suis à la recherche d'un emploi. Peut être pas très active au début, ma recherche, mais depuis quelques temps je m'y...

Happy birthday François...

Un joyeux anniversaire à notre "petit pépère" Un grand jockey en devenir... Une personne au grand coeur qui fait pas de bruit mais qui est efficace... Un "pote" comme on en fait plus.. On est tes...

Et si c'était moi ?

Et si c'était moi qui avais 15 ans aujourd'hui. Et si c'était moi qui n'avais jamais vu mes parents vivre ensemble. Et si c'était moi qui avais été élevé par mes grand-parents depuis l'âge de...

Massilia...

Retour sur un petit Week-end à Marseille cet été...Le temps n'était avec nous mais l'important était quand même de respirer l'air de la mer... ...Après quelques kilomètres de marche sur la...

L'anniversaire des enfants

Publié par mesidéesàmoi sur le blog Le blog de mesidéesàmoi il y a 1 an

Chaque année, mon fils attend avec impatience de fêter son anniversaire avec ses copains. Ah! Pouvoir choisir parmi les nouveaux, décider quelques fidèles viendront cette année, distribuer les...

Un jour aux courses...

Voilà 2 mois nous avons passé une belle journée aux courses sur l'hippodrome de Laval en Mayenne... ...Bien sur la température n'était pas flamboyante....c'est la Mayenne... Petit retour en photo...

Des bonnes idées à faire suivre

Electra malicia nous propose quelques petits trucs qui peuvent nous être utiles pour nous-mêmes et pour les autres tels que : - avoir sur son portable les numéros de proches facilement repérables...