petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Le jeux des ressemblences

Publié par Electra.Malicia sur le blog Le blog d' Electra Malicia il y a 1 an

Deux gnomes blonds se sont glissés dans mon article mais serais vous les reconnaîtres? Mais si c'est facile, il suffit de me connaître un peu... Photo nunber 1 Photo number 2:

Vieillir ensemble

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

on en rêve... mais ce n'est pas toujours si facile.... Je remercie Aurélie pour sa photo et surtout les deux "modèles" qui ont aimablement accepter que je la publie. Ne voyez là aucune moquerie...

L'artiste à découvrir était Jean Fusaro

Parmi les oeuvres exposées à Cailloux sur Fontaines, on pouvait admirer de Jean FUSARO Jean Fusaro est né à Marseille en 1925. Il fit des études à l'école des beaux arts de Lyon. C'est un peintre...

Photo puzzle noir & blanc

Suite à ma demande, ma maman bloggeuse Amanéda m'a conseillé d'utiliser "photofiltre" pour mes retouches photos! Ba oui c'est ça "over-blog", on papotte, on bûche et on échange des combines!!!......

Les journées du patrimoine

Pour les journées du patrimoine, les villages organisaient des expositions. A Cailloux sur Fontaines, le thème était : patrimoine et création. Il fut donc fait appel à tous les habitants du...

Réponse à la devinette

Il semblerait que personne n'ait trouvé. Il y avait pourtant un indice dans mon article sur mon expérience de figurante. Je vous racontais que j'étais allée me désaltérer et visiter les toilettes...

Devinettes

Où ai-je pris ces photos ? De quoi s'agit-il ?

Plus belle la vie (suite et fin)

Hier, j'avais donc rendez-vous à onze heures dans le Jardin de Villemancy, montée Saint Sébastien ( sur la pente de la Croix Rousse, côté Rhône, pour ceux qui connaissent Lyon ). Je suis arrivée...

Plus belle la vie à Lyon (suite)

Pourquoi PBLV à LYON, me direz-vous ? Aujourd'hui, je peux vous répondre. Devant le succès de la série, l'équipe va proposer un nouveau "prime time " en novembre ou décembre. De nouveaux épisodes...

Pause forcee

NON je ne vous ai pas abandoné, mon ordi à tout simplement beugué!!! :0046: Deux jours sans vous c'était l'angoisse totale!!! :0061: J'me suis dit : ca y'est il vont croire que j'ai abandoner mon...