petites histoires de vie
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.
Derniers articles
La devinette du jour
Qu'est-ce ? Attention : La seule réponse un coeur, ne sera pas acceptée. Vous devez deviner où est ce coeur ou bien comment il s'est formé. Bonne chance !
En troisième position!!!
Ca y est j'ai la réponse!!!! La semaine dernière, souvenez vous j'avais passé une épreuve écrite de Pré-selction puis une épreuve orale de selection finale avec Noah. Après 6 jours d'attente ils...
Le retour difficile de la réalité
Aïe! Aïe! Aîe! Les retours de fête sont décidément de plus en plus difficile. Les yeux se sont péniblement ouverts à 8h30 pour se refermer jusqu'à 10 heures! Où est passée l'époque ou je pouvais...
Crise de jalousie....
Depuis que nous avons commencer notre blog, Sidney se sent un peu délaissé...Ce matin il a manifesté son mécontentement...Manifestation et piquet de grève devant l'écran !!! Il vous aurait bien...
Le chemin de l'espoir ( humour )
Born to qu'ils se battent sans nous
Ptite pensé de Fabounet pendant le visionnage de "Full Metal Jacket" Tout le monde sera d'accord pour dire que la guerre ca craint et que les dirigeants feraient bien de regler leur problemes...
Sortie sans les enfants
Aujourd'hui, mes parents sont venus chercher les enfants. Ce soir, papa et maman sortent seuls. C'est l'anniversaire d'une copine: déjà 40 ans, on prend tous un coup dans les dents. Sauf qu'on...
Humour d'internautes
J'ai reçu ce message, il m'a beaucoup amusé, je vous le transmets. C'est un petit clin à tous mes amis qui m'envoie des chaînes dont je ne sais que faire sinon les supprimer très vite tout en me...
Le coeur de l'amitié par la Cendre à Bulles
J'ai trouvé ce coeur Chez un bloggeur Plutôt Kamé le Léon Mais c'est surtout pas un con C'est un chevalier servant Au coeur géant J'suis pas bonne en rime Alors j'vais arréter le crime...
Sale gosse ! (humour )
Je viens de la recevoir, je la partage tout de suite. Sale gosse ! Le père rassemble sa progéniture. - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète ! -...