petites histoires de vie
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.
Derniers articles
Encore touchés...
Et oui, Cécile nous a encore tagués "Le tag concernait la cagnotte de l'Euromillions de 15 000 000 d'Euros (pour information qui n'a pas été remportée) et ce que nous aurions fait avec cette somme...
Mille mercis à tous mes visiteurs
Grâce à toutes vos visites et vos commentaires, je suis ENFIN passée en mode PRIVILEGE.
Le chien de Léa
Cette histoire, seule Golda et Kéline mes deux premières fidèles lectrices la connaissent. J'en profite d'ailleurs pour les remercier car lorsque j'ai commencé mon blog, je ne connaissais...
ô toi, ma mère qui me portas sur le dos....
Femme noire, femme africaine, ô toi ma mère je pense à toi.. O Dâman, ô ma mère, toi qui me portas sur le dos, toi qui m'allaitas, toi qui gouvernas mes premiers pas, toi qui la première m'ouvris...
Coeur de l'amitie
"LE COEUR DE L'AMITIE" Afin de tisser un lien entre chacun d'entre nous Faites voyager le "Coeur de l'amitié" de blog en blog... J'ai trouvé celui-ci chez Ptixav' et Aurély link Celui-ci c'est le...
Bon dimanche
Pour cause de week-end chargé, je viens juste vous faire un petit et vous souhaiter un Je remercie mon amie Kikinette la à qui j'ai emprunté toutes ces belles images. Pour visiter son blog...
Pour commencer le week-end dans la bonne humeur : les spermatozoïdes
N'oubliez pas de sortir couverts !
Mais que fait Koffi, le chaton ?
Koffi le chaton sauveur de pie, ne reste jamais inactif. Quand il ne surveille pas ce que je fais sur l'ordinateur il fait la lessive il prépare le repas il joue à cache-cache dans la haie à moins...
La colorado provencal
Saviez-vous que la plupart des westerns spaghettis des années 60 n'avaient été filmés ni en Italie, ni bien sur en Amérique. Mais bel et bien en France, en Provence, près d'un petit village nommé...
Réponse à la devinette
Au moment où je programme cet article, personne n'a encore trouvé. Pas de gagnant mais comme il n'y avait rien à gagner, personne ne sera triste. Vous tous qui rêviez d'île, vous risquez d'être...