petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Le marché de la poire et du terroir à Chasselay ( 69 )

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Hier, nous sommes allés au " marché de la poire et du terroir " à Chasselay dans le Rhône. Voici quelques renseignements concernant ce marché que j'ai glanés sur internet. " Depuis les années 60,...

Bonne fête René

Fête : le 12 Novembre, le 19 Octobre Étymologie : Formé à partir du latin renatus, " né une nouvelle fois ", ce qui signifiait, pour les chrétiens, " baptisé ". Ce prénom se rencontre assez...

Les fuchsias du jardin

Dans le jardin, les fuchsias nous offrent encore leurs belles fleurs. Les fuchsias sont de la famille des Onagracées, originaires d'Amérique latine, de Nouvelle Zélande et de Tahiti.

Bon anniversaire Amandine

Notre rayon de soleil a bien grandi et fête son anniversaire, 24 ans aujourd'hui ! Nous te souhaitons le plus heureux des anniversaires. Loin de nos yeux mais toujours près de notre coeur, nous...

C'est ma fête...

Publié par ptitxav&aurely sur le blog Le blog de Ptitxav et Aurely il y a 1 an

Aujourd’hui c’est la St Aurélie, je n’avais pas vraiment prévu d’en faire un article, mais j’ai eu l’agréable surprise en lisant vos commentaires de voir que certains d’entre vous y avait pensé…...

Bonne fête Aurélie

Je souhaite une à AURELIE Gros bisous Vous pouvez faire de même sur le site qu'elle partage avec Ptitxav en cliquant ICI

Portrait, c'était tout moi ou presque !

-Tu pars bosser avec un Eastpack plein à craquer et trois cabas ; -Tu connais au moins 14 Dylan et 28 Léa ; -Tu trippes sur les catalogues de fournitures scolaires et de matériel de sport ; -Tu te...

Panique dans mon blog

Aujourd'hui, panique ! Impossible de venir sur mon blog jusqu'à maintenant, impossible de publier et impossible aussi de vous rendre visite et de vous laisser des commentaires. Toutes mes excuses...

Souk

Publié par adour abdelmadjid sur le blog Le blog de Adour il y a 1 an

C’est le grand marché hebdomadaire pas loin de chez moi, et je trouve un plaisir immense à m’y rendre! Il est compartimenté et on y trouve aussi bien des voitures d’occasion que des camions des bus...

Reflets

Promis juré, pas de trucage ni de bidouillage aujourd'hui, rien que LA NATURE. Le reflet et pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons. Joseph Joubert BONNE JOURNEE