petites histoires de vie

Alimentée par 11 blogs et animée par Amanéda

petites histoires de vie Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pour commencer le week-end dans la bonne humeur : les spermatozoïdes

Publié par Amanéda, il y a 9 jours sur le blog amaneda.over-blog.com

n'oubliez pas de sortir couverts !

Mais que fait Koffi, le chaton ?

Publié par Amanéda, il y a 10 jours sur le blog amaneda.over-blog.com

koffi le chaton sauveur de pie, ne reste jamais inactif. quand il ne surveille pas ce que je fais sur l'ordinateur il fait la lessive il prépare le repas il joue à cache-cache dans la haie à moins...

La colorado provencal

Publié par mesidéesàmoi, il y a 12 jours sur le blog mesideesamoi.over-blog.com

Saviez-vous que la plupart des westerns spaghettis des années 60 n'avaient été filmés ni en italie, ni bien sur en amérique. mais bel et bien en france, en provence, près d'un petit village nommé...

Born to qu'ils se battent sans nous

Publié par Electra.Malicia, il y a 15 jours sur le blog electra.malicia.over-blog.com

Ptite pensé de fabounet pendant le visionnage de "full metal jacket" tout le monde sera d'accord pour dire que la guerre ca craint et que les dirigeants feraient bien de regler leur problemes...

En troisième position!!!

Publié par Electra.Malicia, il y a 14 jours sur le blog electra.malicia.over-blog.com

ca y est j'ai la réponse!!!! la semaine dernière, souvenez vous j'avais passé une épreuve écrite de pré-selction puis une épreuve orale de selection finale avec noah. après 6 jours d'attente ils...

Réponse à la devinette

Publié par Amanéda, il y a 12 jours sur le blog amaneda.over-blog.com

au moment où je programme cet article, personne n'a encore trouvé. pas de gagnant mais comme il n'y avait rien à gagner, personne ne sera triste. vous tous qui rêviez d'île, vous risquez d'être...

Le retour difficile de la réalité

Publié par mesidéesàmoi, il y a 15 jours sur le blog mesideesamoi.over-blog.com

Aïe! aïe! aîe! les retours de fête sont décidément de plus en plus difficile. les yeux se sont péniblement ouverts à 8h30 pour se refermer jusqu'à 10 heures! où est passée l'époque ou je pouvais...

Crise de jalousie....

Publié par ptitxav&aurely, il y a 15 jours sur le blog ptitxav81.over-blog.com

depuis que nous avons commencer notre blog, sidney se sent un peu délaissé...ce matin il a manifesté son mécontentement...manifestation et piquet de grève devant l'écran !!! il vous aurait bien...

La devinette du jour

Publié par Amanéda, il y a 13 jours sur le blog amaneda.over-blog.com

qu'est-ce ? attention : la seule réponse un coeur, ne sera pas acceptée. vous devez deviner où est ce coeur ou bien comment il s'est formé. bonne chance !

Le coeur de l'amitié par la Cendre à Bulles

Publié par Electra.Malicia, il y a 16 jours sur le blog electra.malicia.over-blog.com

j'ai trouvé ce coeur chez un bloggeur plutôt kamé le léon mais c'est surtout pas un con c'est un chevalier servant au coeur géant j'suis pas bonne en rime alors j'vais arréter le crime...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog