petites histoires de vie

petites histoires de vie

Créée le 17/02/08 par Amanéda
Raconter ses joies, ses peines, ses soucis, ses bonheurs...Raconter la vie ...la vraie...celle des gens bien ordinaires et celle des autres.
Inventer aussi des histoires pour expliquer la vie à nos enfants, petits enfants.

Derniers articles

Vieux Boucau dans les Landes 40

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 4 mois

Pour tout savoir ou presque sur Vieux Baucau autrefois nommé Port d'Albret, le site de l'office du tourisme ici sur lequel on peut lire : "VIEUX-BOUCAU, autrefois PORT D’ALBRET , pourrait être...

Stationnement camping car, Clermont Ferrand 63

Je commence ici une nouvelle catégorie, les aires de stationnements pour les camping cars ou plutôt, devrais-je écrire les autos caravanes. J'ai déjà eu l'occasion de vous en présenter d'autres...

Richesse et partage

Publié par Adour Abdelmadjid sur le blog Le blog de Adour il y a 4 mois

Richesse et partage : constat amère ! C’est le grand désert ! Inhumain ! Pire que le désert brûlant de sable ou tout aussi brûlant de glace. C’est le désert dans la communication. Que de froid...

Le château de Bourbon l'Archambault dans l'Allier.

Continuant ma promenade dans l'Allier, je vous emmène visiter le château de Bourbon l'Archambault. Un peu d'histoire d'abord copiée sur le site "vacances Massif central" "La forteresse médiévale...

Evangelisation

Publié par Adour Abdelmadjid sur le blog Le blog de Adour il y a 4 mois

EVANGELISATION Si Lakhdar est un honnête citoyen du village de Redjaïn. Il ne rate jamais les jours de grande prière, le vendredi, à la mosquée. Là il apprécie béatement les prêches d’avant la...

Le moulin des "éventées" à Saint Pierre le Moutier (58)

Lors de mon séjour "découverte de le vie des ados" dans le centre de la France, j'ai eu le plaisir de visiter le moulin à vent des "éventées" à Saint Pierre le Moutier dans la Nièvre. C'est un...

"Pourquoi j'ai jeté ma grand-mère dans le vieux port" de S Valletti

Samedi 27 juin, MPAA-auditorium St Germain A l'initiative de ce projet : l'association "Coeur en fête" L'association "Coeur en fête" a réuni, dans le cadre d'une création collective...

Week-end à Paris

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 5 mois

Demain, je monte à Paris pour assister à un grand évènement, ce spectacle annoncé sur le site de la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs de Saint Germain des prés : " samedi 27 juin à 19h30...

Erreur medicale

Publié par Adour Abdelmadjid sur le blog Le blog de Adour il y a 5 mois

Quelle erreur d’appréciation ! Enlever le seul rein qui fonctionne à une femme qui est sur la table d’opération pour une banale hernie. Allez ! Je vous raconte cette autre erreur dans domaine...

Bonne fête

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 5 mois

à tous les papas.