SLAM
Tarologie Poésie
Derniers articles
Slam Poésie Cartomancie "La recette de cuisine astrologique "
" Cuvée d'élixir de bonheur. Votre signe se fait aphrodisiaque.Singulier, pluriel. Vous avez de la difficulté à conjuguer votre vie.On dirait que vous faites maison nette. Sans casser des œufs on...
Cartomancie Poésie " Une Mère au paradis" Poésie fête des Mères
« Une Mère au Paradis » Dans un coma morphinique tu étais. Au creux de ton oreille j’ai chanté. « Envole toi Maman ». Dans le crépuscule du souvenir. Tu chantes dans ma solitude. Nous avions...
Poésie Poeme slam " Un Vol de nuit Vol d'espoir "
UNE HIRONDELLE Née de la dernière nichée Elle étire ses ailes Elle s’entraîne la petite hirondelle Elle rêve dans le ciel Voyage périlleux l’attend Pour aller chercher le beau temps Croiser un...
Actualité Poésie Poème slam " Yves Jamait des textes et une gueule "
« Je passais par hasard » devant l’Alhambra et j’ai découvert un artiste, un poète, des textes, un chanteur qui vous donne tout ce qu’il a en lui, sur scène il est incroyablement présent, il vous...
Poesia poema “Io non sono lesbio, Io non sono omosessuale che mi piace ”
Sbatta poesia. Sbatta poema “Io non sono lesbio. Io non sono omosessuale che mi piace”. Io non sono lesbio. Io non sono omosessuale. Mi piace Babou. Un punto è tutto. Tre piccole frasi. Per...
Poetry Poem Slam " i am not lesbian i am not a homosexual "i like " (love) "
" I am not lesbian I am not a homosexual I like (love) " I am not lesbian.I am not a homosexual. I love Babou. A point it is everything.Three small sentences. For lesson of life. I am not lesbian....
Poesie Slam Poème " Une Larme " Poème
LES LARMES "CETTE LARME QUI NE COULE PAS " Son corps n'a plus de larmes Il verse celles de son âme Il verse celles de la pluie Il n'est plus que l'ombre de lui Le puits des larmes s’est asséché Sa...
Poésie Poème Maçonnique «le poete franc macon» Instruction maçonnique
Etre moderne c’est inventer de l’inconnu pour voir l’inconnu. Les poètes maçons font leur propre histoire. L’émancipation des poètes sera l’œuvre des poètes eux-mêmes. L'oralité n'est pas une...
Poesie Slam Poésie « Fraternité Sans Papier » Poesie
« Sans Papier » A l’origine je n’ai rien demandé Je suis né là Au sud du sud dans ma solitude Après une longue, si longue traversée Du désert et de la Mer. J’ai demandé à la France le droit...
Slam Poésie Un ange passe sur Gaza Cut up actualité
"Un ange passe " A Salsabeel Abu Jalhoum morte à 21 mois Un Ange passe sur Gaza. Homme s’accroche à l’arbre de ses rêves. Illusion brève. Réveil brutal. Il pleut des bombes. Sur les enfants de...