SLAM
Tarologie Poésie
Derniers articles
Poésie Poème Maçonnique " Architecte de la paix "
« RITUEL » Ecossais Ancien et Accepté Rituel. Prépare l’homme à construire un destin. En Caroline du Sud il est né. Rose née d'une greffe sur l'églantier U-K. Rituel codifié, harmonisé. Pour ses...
Poésie Slam Poème " Rosa la couturière de Martin Luther "
" Rosa " Elan de couturière Grande guerrière Elle a fait sa guerre Pour la liberté Apartheid champ de bataille Dieu a reposé dans sa raison Dieu a agit dans sa passion Ségrégation Flamme de la...
Poésie Poème Slam " Ame soeur de mon coeur "
Invisible visage Dans l’éther vivant Je cherche ta prière Ça fait déjà un bout de temps Versée dans l’obscurité de l’espace Y a-t-il un peu de place Dans cet Espace Pour te rencontrer dans l’air...
Poésie Poème Slam " L'Enfant Soldat "
Le Verbe « ENFANT SOLDAT » Kalach à l’humeur imprévisible. Guerres tribales. Républiques corrompues et foutues. Super marabout. Adolescence abrégée. Enfant recruté par armée. A sept ans Kidnappé....
Poesía Slam " calle "
"CALLE" Esperar primero entrado. Más indicación. Retroceso de la visión. Todo ridiculiza. La calle sigue el último partido. Cocea cementerio del espíritu. Cocea refugio. Otra escuela. Que le...
Poésie Poème Slam " Volonté "
Splendeur de l’âme et de l’esprit. Marchent dans couloir de la vie. De ma rue je vais sortir Pour ne pas craindre le pire Je vais me construire Affronter la lumière de la réalité Inébranlable...
Poésie Poème Slam " Le Silence et le temps "
Le temps et le silence Le commencement est un silence Aujourd’hui je vais embrasser mes souvenirs Demain sera le rêve de cette journée Qui vient tout juste de commencer Tout commence dans son...
Poesie Slam Poème " Gouvernance "
Homme s’accroche À l’arbre de ses rêves Illusion brève Réveil brutal La Misère reflète sur l’étang mental. Gouvernance force brutale Appétit insatiable Exploitation déraisonnable, misérable...
Poésie Slam Poème ' Un Hymne "
RIEN QUE POUR VOUS Je chanterai des hymnes rien que pour vous Rien que pour vous je slamerai mes louanges Je vous claquerai mes prières dans le ciel a genou Dans une semi étreinte en présence des...
Poésie Poème Slam " La Crise "
La crise Agitation, réflexion, c’est la récession Non ! C’est la dépression Y a plus de pognon Le pognon dort en prison Sans coup de bâton. Il coince la bulle Dans ce nouveau paradis fiscale C’est...