SLAM

SLAM

Créée le 17/02/08 par Samiel
Poésie poème slam Image poétique sur la vie, l'amour, le symbolisme, l'érotisme, Poésie à tonalité épique, epigramme,franc maçonnerie
Tarologie Poésie

Derniers articles

Poésie Poème Slam " L'Amour "

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 1 mois

« L’amour » L'amour veut être en haut Lui seul rend léger le fardeau L'amour veut être libre. Libre, rien ne le retient L'amour vole Il court, se réjouit L’amour à envie de chanter Il vient...

Poésie Poème Maçonnique " Le Temple "

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 1 mois

LE TEMPLE Temple de pierres. Temple de chair. Impassible. Perfectible. La chair s’agite. Mer sans limite, ni mesure. L’autre ne craint pas l’usure. Symboles ornements. Restent muets. Gardent leurs...

Poésie poème Slam " Aux Marsouins Parachutistes d'Afghanistan " 8eme rpima

Hommage a vous les Marsouins Homme du tout ou rien Homme tout terrain Homme allant toujours plus loin Homme entraîné Homme motivé Aujourd’hui dix ont payés le prix De leur vie Plaies profondes...

Poésie Poème erotique « Le somnanbule » Slam

Eclosion de mes désirs Je pense à toi avant de m’endormir J’entends le souffle de ton plaisir Plaisir de ta fleur cédant son miel Gourmandise de mon premier sommeil Je butine telle l’abeille Etat...

Poésie poème slam " L'Art et l'Artiste "

L’art et L’artiste Art et Artiste condamnés à la solitude Aspirations et hauts désirs Seules choses qu’ils puissent s’offrir. Ils jettent des diamants, des perles très pures Nul ne se baissera...

Poésie Poème Slam " La page blanche "

Elle se vide des mots Ballottée, elle part à la dérive Champ de bataille Son gouvernail se brise La pensée du poète est assassinée Sa mémoire reste scellée Les larmes tombent sur sa poitrine Son...

Poésie Maçonnique Slam Le Slam du Poète Franc-Maçon

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 2 mois

Etre moderne c’est inventer de l’inconnu pour voir l’inconnu l. Les poètes maçons font leur propre histoire. L’émancipation des poètes sera l’œuvre des poètes eux-mêmes. L'oralité n'est pas une...

POESIE Poeme slam « Je ne suis pas lesbienne Je ne suis pas homosexuelle J'aime»

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 2 mois

Je ne suis pas lesbienne Je ne suis pas homosexuelle. J'aime Babou Un point c'est tout Trois petites phrases, pour leçon de vie. Je ne suis pas lesbienne Je ne suis pas homosexuelle. J'aime...

Poésie Poème maçonnique " Semper vivat "

La porte de la loge est fermée Eclat de voix Semper vivat Signe de consentement Mains droite glisse sur l’étoffe Je suffoque Je frappe à la porte, Dépenaillé, et accompagné On me laisse entrer Je...

Poésie Poème Maçonnique "Le Miroir du Maître "

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 3 mois

LE VERBE Slam Poésie Maçonnique « Le Miroir du Maître Franc-maçon ». A la porte du midi, furieux coup d’équerre, il est trahi. A la porte de l’occident, le blessé chancelle, tout se désunit....