SLAM

SLAM

Créée le 17/02/08 par Samiel
Poésie poème slam Image poétique sur la vie, l'amour, le symbolisme, l'érotisme, Poésie à tonalité épique, epigramme,franc maçonnerie
Tarologie Poésie

Derniers articles

Poesie Poème Slam « Retour sur terre en 2100 Merci jl Borloo "

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 5 jours

Après une si longue absence. J’ai demandé à la Terre le droit d’asile. Pour retrouver mon île. En haut j’ai cherché dans mon feu. Avec l’accord des Cieux. Qui étaient devenus capricieux Car tout...

Poeme Poésie Slam " Les Restos du coeur " , Michel Colucci

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 12 jours

Poésie Slam Slam urbain . A tous les accidentés de la vie, à ceux à qui rien n’est épargné, à ceux qui sont de moins en moins regardés, mais de plus en plus nombreux. -Non « zef » t’est pas tout...

Slam poesie "enfant soldat"

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 15 jours

SLAM POESIE L’ENFANT SOLDAT Kalach à l’humeur imprévisible. Guerres tribales. Républiques corrompues foutues. Super marabout. Adolescence abrégée. Enfant recruté par armée. A sept ans Kidnappé. Sa...

Poème slam poesie sel de l'homme sel de la vie

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 16 jours

SLAM L’homme pénètre à l’intérieur de son âme. Sel Ame du monde. Inspiration profonde. Sel ouvre son livre.Les vivants se taisent. Les morts se disposent à parler. Jugement précipité. Illumination...

Poésie Poème biographique " Felix Leclerc "

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 16 jours

Félix Par ton hublot la haut Si tu voulais descendre que je te voie de près, Si tu voulais m’entendre, moi qui te crie après, Depuis que je te suis, depuis que j'ai la vie J’ai compris que tu...

Poésie Poème Biographique " Pierre Bachelet "

La chanson de Pierre A toi Pierre A toi que j’ai croisé Chez un ami de palier Je t’offre tes mots, tes paroles A toi que je n’ai jamais connu Te souviens tu Un ami qui s'en va Ça vous mets le cœur...

Poesie Poème érotique " Jouissance Orgasme Fontaine d'amour "

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 17 jours

" Plénitude de l'amour " Libation à l’amour. Libation agréable. Eau sort de son corps. Larmes coulent de tout bords. Jet de ses entrailles. Ejaculat féminin. Bouillonnement d’ardeur. Fait battre...

Poesie Slam Poème " Voyage pour une identité "

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 17 jours

L'HIRONDELLE Née de la dernière nichée Elle étire ses ailes Elle s’entraîne la petite hirondelle Elle rêve dans le ciel Voyage périlleux l’attend Pour aller chercher le beau temps Croiser un...

Poésie Poème Slam " Une ombre "

Singulière Jeunesse Ce matin, j’ai vu passer une ombre Elle courait prendre son train Recelant sa fierté sous son pas félin Ma jeunesse était pareille à cette ombre Ai je pensé Mais j’ai vite...

Poésie Poème Maçonnique " La Rose et la Croix "

Publié par Samiel sur le blog  POEME POESIE SLAM LA VIE AVEC SES NUANCES A NUANCE il y a 1 mois

LA ROSE ET LA CROIX Du vide du néant Je tombe dans la roue de la vie Sphère de l’infini INRI Dans ses rayons je cours Dix petits cercles enluminés par la Lumière astrée Sur quel degré vais-je...