Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 30 blogs et animée par Patrick.Joly
Tout ce qui concerne la politique française. On accepte les blogueurs de droite comme de gauche. L'important est d'écrire des articles intéressants et originaux, en évitant d'écrire la même chose que tout le monde sur l'actualité.
Publié par Jeunes Modem 51, il y a 13 jours sur le blog jeunesmodem51.over-blog.com
françois bayrou était interviewé par rodolphe geisler pour le figaro ce jeudi 10 juillet. le figaro. - quel jugement portez-vous sur la première année de la présidence sarkozy ? françois bayrou. -...
Publié par Jeunes Modem 51, il y a 13 jours sur le blog jeunesmodem51.over-blog.com
un décret publié le 1er juillet 2008 au journal officiel institue un nouveau fichier dénommé edvige, organisant le fichage généralisé et systématique de « toutes personnes âgée de 13 ans et plus »...
Publié par Christophe Paillard, il y a 16 jours sur le blog royalistes17.over-blog.com
le peuple français en particulier, et la plupart des puissances occidentales, sont très attachés à la démocratie. nous aussi. une définition courte de la démocratie serait : "le pouvoir du peuple,...
Publié par GayLib, il y a 16 jours sur le blog www.gayliblog.org
Je me souviens de mon adolescence, dans les années 80, où la gauche militait pour la tolérance et le droit à la différence. le front national progressait de scrutin en scrutin, le racisme était...
Publié par Christophe Paillard, il y a 1 mois sur le blog royalistes17.over-blog.com
Institutions : le projet adopté par le sénat complique la donne par clément daniez - le point photo de l'hémicycle du sénat © pascal pavani / afp les sénateurs ont adopté dans la nuit de mardi à...
Publié par Christophe Paillard, il y a 29 jours sur le blog royalistes17.over-blog.com
Vous avez compris que l'auteur de ces lignes regrette l'application dans notre pays d'une démocratie déformée. vous avez aussi pu lire que l'alliance royale propose le concept de démocratie...
Publié par Christophe Paillard, il y a 26 jours sur le blog royalistes17.over-blog.com
de yves-marie adeline : c’est effectivement dans un rôle de réformateur que j’aime mieux m. sarkozy, même si je désapprouve souvent sa politique. s’agissant des départements, il est clair que nous...
Publié par Cédric Morel, il y a 17 jours sur le blog ozone.over-blog.com
hier, j’étais jury de mémoire de fin d’année de master dans le cadre de la formation iscpa en communication institutionnelle pour deux étudiants qui avaient choisit la communication politique...
Publié par remi13140, il y a 1 mois sur le blog lepartiduchangement.over-blog.org
Les prisonniers doivent obligatoirement faire du travail d'interêt général. les condamnés pour viol, meurtre, ou des peines similaires, ne devant pas sortir, le travail d'interêt général ne peut...
Publié par Stradefi, il y a 22 jours sur le blog stradefi.over-blog.net
le décret de mise en oeuvre du fichier edvige (exploitation documentaire et valorisation de l'information générale) autorise le ministère de l'intérieur à centraliser « les informations relatives...