Les ch'timis

Les ch'timis

Créée le 16/02/08 par chtimi
Tous les bloggers ayant un blog traitant des ch'tis, du Nord Pas de Calais (...) peuvent venir rejoindre cette communauté!

Derniers articles

Blagues en ch'ti

Publié par chtimi sur le blog Bienvene dans ch'Nord! il y a 1 an

Blague 1 envoyée par vinnce (voir son site web) Merci beaucoup vinnce! Ch'est eune femme qu'al téléphone à Nord-Eclair et cha donne cha : -Allo, ch'est Nord-Eclair ? J'voudros mette eune annonce...

Le Blog Chti et Picard

Le Blog Chti et Picard : un dicton, une phrase, un mot par jour en chti ou en picard http://www.chblog.com/ Alors ce blog propose tous les jours de nouvelles citations en ch'ti et picard!^^ Il y a...

Tout ch'ti la qui pisse (ch'ti orkestra)

Tout ch'ti la qui pisse C'est une des premières chansons que j'ai apprises en ch'ti! Vraiment marrante! Le clip avec est aussi assez original ;) Je ferai bientôt un article sur la ch'ti orkestra....

Va ker eun bière pour tin père

Va ker eun bière pour tin père

Biloute ch'est mi (chti orkestra)

Biloute ch'est mi (chti orkestra)

M'lampiste (Edmond Tanière)

m'lampiste : Edmond Tanière http://youtube.com/watch?v=VeIB2v7VJ40&feature=related M'lampiste Em' tiot' lampiste M'lamp'all'va bien mais mi j'sus triste M'lampiste Em'tiott lampiste Car dins tes...

Les autres sites

Voila d'autres sites ch'tis: n'hésitez pas à m'en proposez d'autres si vous en connaissez ;) - Au pays des ch'tis - La voix du Nord - Ch'ti.org - Le Blog Chti et Picard les blogs de ch'ti:...

Les textes en ch'tis

Voila la liste des textes en ch'ti sur le forum: - Une poésie et une histoire drôle - Blagues en ch'ti ------------------------------------------------------------ Pour la liste complete (cliquez...

Au pays des ch'tis

Au pays des ch'tis Voila un autre site sympa et très complet! L'histoire des ch'tis de la préhistoire à aujoud'hui^^ Des recettes, des jeux, des chansons... tres bon site!!!

L'accordéoneu : Raoul de Godewarsvelde

L'accordéoneu : Raoul de Godewarsvelde