Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne savais pas comment intituler mon article parce que je voulais vous dire que mercredi prochain une réunion à l'Office de la Culture était prévue afin de préparer, et retenez cette date, le 15...
André Dufour - Dins l'Nord y a pas qu'des corons Chanson écrite en 1982 Ché min coin envoyé par bastidu59 Ch'ti qui n'est pas d'ichi Et qui acoute ch'posse I pourrot s'faire eun' fausse idée, ln y...
Voilà du vocabulaire et des expressions ch'ti sur le thème des animaux: Commit qu'in di?
Mais commint qu'in dit in ch'ti? - Bouque (n.f.): Bouche ex: Ferme eut’bouque, tin nez va querre eud’dins : Ferme ta bouche, ton nez va tomber dedans! ex: « Bouque qui rit n'blesse personne » :«...
Quand la mer monte....les capenoules Interprétée par Raoul de Godewarsvelde; Quand la mer monte a été son plus grand succés, vendu a 150 000 exemplaires! Quand la mer monte....les capenoules envoyé...
Un peu maladroit, peu dégourdi? Mais comment on dit en ch'ti? - Abrandoule, agosil, ballot : mal dégourdi - malapatte, balochard : maladroit - Berdouiller - cafouiller : Agir maladroitement ex:...
Les Capenoules Les Capenoules est un groupe du nord de la France dont la plupart des chansons sont en ch'ti. Raoul de Godewarsvelde Son père était photographe installé dans un quartier bien connu...
Edmond Tanière Edmond Tanière né à Fouquières-lez-Lens en 1937, décédé en 1991 dans un accident de cyclomoteur, est un chanteur et compositeur de chansons en Ch'ti (patois du Nord-Pas-de-Calais)....
Allez, tous en choeur, vous avez les paroles en-dessous ! pas d'excuses ! Le ptit QUINQUIN l'hymne des chti vive les gars du nord envoyé par fanclubdelatruffiere2 Dors min p'tit Quinquin Min p'tit...
J'peux pas m'in impêêcher ! c'est plus fort que mi ! mais cha y est ! la sortie Régionale ch'est demain ! Allez deul' pub incore ! Un lien vers la Voix du Nord, eul'journal de m'région ! Un lien...