Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
" I loute eune mason, i paite pas ker et i crote que cha va durer ." Traduction : Ils louent une maison, ils ne paient pas cher et ils croient que ça va durer. La traduction n'est pas marrante,...
He, oui, Bergues, encore et toujours ! A Bergues, aux municipales , il y a trois listes qui ont obtenu plus de 30 % des voix, étonnant, non ! Je me demande si il y a un autre village ou une autre...
Le film de Dany Boon vient de sortir en Belgique. Donc, j'y suis allé ce dimanche. Heureusement qu'on avait pris nos billets par internet car c'était la grosse cohue. Les cinq salles étaient...
Dany Boon Alos voici certainement l'un des chtimis les plus célèbres en ce moment! En effet apres le succés du film Bienvenue chez les Ch'tis, je pense que toute la France casiment connait son...
Vraiment, ça me passe pas de voir Marine vouloir s'emparer de la ville d'Henin-Beaumont . Comme si on choisit d'aimer Henin-Beaumont sans en être originaire ou avoir été adopté par la région ! Non,...
Henin-LietardC'est dans une ville qui n'existe plus que je suis née, c'est là où j'ai grandi, où je suis allée à l'école, au collège, au lycée. C'est là que mes grand-parents ont vécu, sont morts...
Chaque région a son ou ses artistes qui la met en valeur et qui porte son ou ses couleurs vers...Paris quand il la quitte....Alors voici Yves JAMAIT, artiste de la Région Bourgogne avec qui l'on...
C'est la fête des grand-mères, le 2 mars. Et pourquoi pas , les grand- pères ? Moi, j'aimais bien les deux. Mes grand-parents étaient nés avant 1900 , ils ont connu deux guerres. Ils se sont...
line renaud a dit dernierement que dany boon etait le marcel pagnol du nord il avait en effet fait une scene qui devait faire partie de son film mais la enlevee au dernier moment pour eviter les...
Tout in haut de ch'terril : Edmond Tanière tout in haut de ch'terril envoyé par amadonia Dins chés corons queu r'mue-ménache Chés mineurs vienn't' d'avoir leu congés Prenn't' leu valisses et...