Les ch'timis

Les ch'timis

Créée le 16/02/08 par chtimi
Tous les bloggers ayant un blog traitant des ch'tis, du Nord Pas de Calais (...) peuvent venir rejoindre cette communauté!

Derniers articles

Reprise et compagnie

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 1 an

Tout d'abord, veuillez m'excuser si la mise à jour du blog se fait plus lente, je prépare des examens alors...gérer une entreprise famililale et mes activités associatives devient un peu compliqué...

Ch'est pas min coin

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Ravisse Tournai, ch'est pas min coin, mais ch'est ichi que j'vis dpuis chinq ans. Mi ch'u d'Henin-Beaumont, cha ch'aplot Henin-Lietard d'min temp.Henin-Lietard N'impêche qu'ichi, à Tournai, ches...

Vidéo du Quizz 2008 Chor o' Saône !

Encore merci à Coco pour le travail fournit ! Un p'tit clin d'oeil dans le questionnaire, à mes origines...J'ai pas pu m'in impêcher !

Bonnes Vacances à tous !

Voilà, on y est ! Dimanche 6 Juillet repas de Chor O'Saône ! Histoire de se quitter avec des souvenirs plein la tête ! On démarre ces vacances avec la pluie....Et la libération d'Ingrid...

Bonne fête maman !

C'est aujourd'hui dimanche, Et tu aimes tant les roses et cette chanson alors... Bonne fete maman envoyé par elisababou

Des chtis chantent en Bourgogne !!!

Voilà, nous avons passé un rude week-end de travail pour le Boeuf Bourguignon ! Je ne vais pas tarder à mettre les photos en ligne il y en a pas mal, quelques vidéos aussi, si je peux.... J'ai...

Soleil et beattles !

Allez, juste pour vous souhaiter à tous un beau week-end avec un magnifique soleil ! sortez les t-shirts et les barbecues ! Et un p'tit coup d' Beattles pour accompagner cela !

Sondage : Nom de la fête d'Auxonne

Hier cela a encore fourmillé d'idées à Chorosaône ! Notre groupe scénario nous a présenté la mise en scène de notre prestation du 15 juin ! Et nous avons donné en vrac une série de noms (puisque...

Vacances

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Chez mi, in n'a pas d' sous, in part in vacances à Gardincourt .