Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà, nous avons passé un rude week-end de travail pour le Boeuf Bourguignon ! Je ne vais pas tarder à mettre les photos en ligne il y en a pas mal, quelques vidéos aussi, si je peux.... J'ai...
Allez, juste pour vous souhaiter à tous un beau week-end avec un magnifique soleil ! sortez les t-shirts et les barbecues ! Et un p'tit coup d' Beattles pour accompagner cela !
Hier cela a encore fourmillé d'idées à Chorosaône ! Notre groupe scénario nous a présenté la mise en scène de notre prestation du 15 juin ! Et nous avons donné en vrac une série de noms (puisque...
Chez mi, in n'a pas d' sous, in part in vacances à Gardincourt .
Parait que "Bienvenue chez les Ch'tis " va bientôt couler le "Titanic". Hein !
Ferme eu t'bouc, t'lingue, elle va chi ête usée qu'tes bras, y s'ront cor tout neu ! Traduction : Ferme ta bouche, ta langue va être usée que tes bras seront encore tout neufs ! Ferme eu t'bouc,...
Chers amis parisiens, Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays i s'affole Chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero Mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis T croyo...
La chtimania c'est partiiiii ! Un gars très intelligent a eu une excellente idée ! Vous voulez voir n'importe quel site en CH'TI ? C'est possible! rendez-vous sur http://chti.logeek.com/ et entrez...
Y a des femmes qu'in aime parce qu'elle sont jolies ! Y a des femmes qui d'viennent jolies parce qu'in les aime !
Salut tertous j'a ine mauvaise nouvelle à t"apprinte. Déjà qu'in passe Pâques au tison et qui fait vraiment nin biau. Ché politic, y s'ont décidé d'nous printe ine heure eul semaine prochaine, et...