Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ben ouais c'était super dans le temps . Il n'y avait pas de bagnole ou presque peu. Il n'y avait que très peu d'industries , pas de centrale nucléaire. Le rêve quoi . Bon OK , y avait pas les...
Comme disait ma grand-mère : in n'est pas autrement que zzotes, in a un an,tou l zan ! Donc, c'est mon anniv . Jo m'a offert un ipod nano. Au moins, ça occupe mes journées, je n'ai pas encore...
La tradition l'exige et c'est avec un plaisir non feint que je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009 ! Comme le 9 l'indique qu'elle voit naître nombre de nouveaux projets pour la...
Tout d'abord, veuillez m'excuser si la mise à jour du blog se fait plus lente, je prépare des examens alors...gérer une entreprise famililale et mes activités associatives devient un peu compliqué...
Ravisse Tournai, ch'est pas min coin, mais ch'est ichi que j'vis dpuis chinq ans. Mi ch'u d'Henin-Beaumont, cha ch'aplot Henin-Lietard d'min temp.Henin-Lietard N'impêche qu'ichi, à Tournai, ches...
Encore merci à Coco pour le travail fournit ! Un p'tit clin d'oeil dans le questionnaire, à mes origines...J'ai pas pu m'in impêcher !
Voilà, on y est ! Dimanche 6 Juillet repas de Chor O'Saône ! Histoire de se quitter avec des souvenirs plein la tête ! On démarre ces vacances avec la pluie....Et la libération d'Ingrid...
C'est aujourd'hui dimanche, Et tu aimes tant les roses et cette chanson alors... Bonne fete maman envoyé par elisababou
Voilà, nous avons passé un rude week-end de travail pour le Boeuf Bourguignon ! Je ne vais pas tarder à mettre les photos en ligne il y en a pas mal, quelques vidéos aussi, si je peux.... J'ai...