Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les ch'timis, Tiot et son rêve? Si j'avais su je serais devenu…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ben ouais quoi c'est pas donné à tout le monde d'être député européen. D'abord faut être dans la politique . Ensuite il faut plaire. A qui ? Ben ou à Martine, ou au facteur, ou à ben celui qui est...
Ben t'as tout le monde qui rouspète ce matin sur OB . Plus personne n'a de BR . Ben ouais alors les modos ils interviennent Et Bunny le chti vous présente son premier poême, enfin § Attention...
Ben ouais Tiot y pense toujours à cette date. Certains ils pensent à aller faire un défilé et acheter le muguet du parti sur les bords de la Seine. Ben moi je vais vers la place Varlet. Là, t'as...
Ben ouais quoi c'est un gourmand notre Tiot départemental . Tout est prétexte pour fouiner ou aller chercher les oeufs que Tiotte à camoufler . Mais elle est maligne la bretonne et elle a du...
Jules - C'est quoi le 600ème ? - Ben tu sais Tiot il est fana de la toile. Jules -Ouais c'est le comme le fou de l'ordi ? Ben ouais on le refera pas , alors il a ouvert un annuaire ! Jules - Ben...
Ben ouais ca m'arrive d'aller faire un tour aux expos. Ben ouais il faut se mettre dans le bain parce que bientôt on aura le Louvre à Lens. Alors Tiot se balade et découvre les peintres et la...
Si c'est oui alors venez demain à Arras vous ne serez pas déçu. Sauvez moi on essaye de me rattraper, alors Votez SVP Bunny le chti te souhaite une bonne soirée
Ben ouais pourquoi le vieux Tiot il pourrait pas s'inscrire à Secret story? Ben ouais que Tiot il a plein de secrets que tu trouverais pas ? Bon d'accord il est vieux le vieux , et puis il a plus...
Ben ouais le Tiot il cherche son vieux clou. Il l'a trouvé mais dans quel état . A mon avis un mec à voulu le réparer mais bon il a du se tromper dans le schéma ? Et dire qu'il y en a qui paye des...
Une blague ? Bien sûr que non, à l'heure où le net fait partie de la vie quotidienne de bon nombre d'entre nous, la ville d'Auxonne s'y met enfin ! Je dois dire que c'est la première chose, qui...