Les ch'timis
Derniers articles
Flashmob à Arras ce samedi
Ben ouais ils ont fait un test grandeur nature à Hénin Beaumont. Ca marche alors maintenant ils s'attaquent à la capitale du Pas de Calais . Alors voici le texte envoyé par Corinne la chorégraphe...
Flashmob pour l'anniversaire de Mickaël Jackson
Ben ouais dans le nord on n'oublie pas les grands acteurs comédiens ou chanteurs qui ont fait vibrer des millions de fans comme Mickaël Jackson , disparu bien trop tôt. Le groupe Ascendanse , tous...
Flashmob à Hénin Beaumont pour Mickaël Jackson
Bonjour, Nous sommes un groupe de danse appelé ASCENDANSE, nous excercons dans le Pas de calais et nous voulons marquer le coup pour l'anniversaire du king of pop Michael Jackson en organisant une...
Country à gogo - n°3 -
L'un des plus célèbres groupe régional et pourquoi pas national que je vous présente. C'est Sandy et les Prairies Dogs. Un groupe sympathique avec une sublime chanteuse. Spectacle country envoyé...
Country gogo - n°2
Ce matin pour réveiller tout le monde c'est un peu de danse country avec l'un des plus fabuleux groupe de la région. Il sont plusieurs centaines inscrits au club . C'est à Liévin qu'ils sont et...
Country à gogo cette semaine ( n°1)
Ben ouais Tiot prend quelques jours de repos alors je vous mets quelques jours avec des vidéos de country ou de la danse country, etc. Mais je suis toujours là , c'est simplement que je fais se...
Tiot fait un stage au centre de loisirs ??
Ben ouais Tiot a quelques lacunes? Du moins il se rappelle plus alors il a décidé de retourner faire un stage au centre de loisirs. Ben ouais quoi? Ciomment veux-tu donner l'exemple sait tu sait...
Ben ouais Tiot a un annuaire
Ben ouais il y a déjà plus de six cents incrits dans une trentaine de catégories. Alors venez pour ceux qui sont pas dessus. Ca peut faire connaître un peu plus votre blog? Si si c'est vrai ! En...
Tout Bio
I m'font rire,tous ches jaunes qui veul'te parler chti. Un dit pas " un magasin bio", un dit "un bio magasin". Allez, Au revoir, mes gins !
Une petite en ch'ti